Télécharger Binance pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

BinanceBinance est une plateforme de trading de crypto-monnaies qui permet aux utilisateurs de négocier des devises numériques en ligne. Elle accepte la majorité des crypto-monnaies les plus échangées. Les traders peuvent sauvegarder leur monnaie électronique dans le portefeuille de crypto-monnaies de Binance. Les utilisateurs peuvent gagner des intérêts ou traiter des crypto-monnaies en utilisant les services d’assistance de la bourse.

L’application Binance : que faut-il savoir ?

Binance est l’une des méthodes les plus rentables pour investir dans les crypto-monnaies. Binance que nous appellerons l’opération américaine a des frais parmi les plus bas du secteur des crypto-monnaies, de sorte que les traders souhaitant éviter les frais souvent exorbitants facturés par d’autres courtiers ou échanges devraient s’y intéresser. Si les tarifs sont modestes, les clients risquent de le payer par un service clientèle réduit, voire inexistant. Néanmoins, l’échange devrait être utile à un large éventail de traders crypto, en particulier ceux qui souhaitent regarder en dehors des quelques grands noms. Ne confondez pas cette bourse basée aux États-Unis avec sa société mère, Binance, qui est située à Hong Kong.

Comment télécharger l’application Binance sur Android et comment créer un compte utilisateur?

La version mobile de la plateforme de négociation est identique à la version de bureau. Par conséquent, il n’y aura aucun problème pour négocier, déposer ou retirer des fonds. En outre, l’application de trading Binance pour iOS et Android est largement considérée comme le meilleur logiciel de trading en ligne. C’est pourquoi, elle bénéficie d’une note élevée dans la boutique.
Sur l’App Store ou le Play store, obtenez l’application officielle de Binance. Il suffit de rechercher et de télécharger l’application “Binance : Buy Bitcoin Securely” sur votre iPhone ou iPad ou encore votre appareil Android. Laissez l’installation se terminer, ensuite, vous pouvez créer un compte sur l’application Binance et vous connecter pour commencer à négocier.

Comment créer un compte utilisateur ? Vous négocierez en un rien de temps si vous suivez les instructions ci-dessous :

  • créez un compte : la première étape pour apprendre à utiliser Binance est de créer un compte ! Allez sur la page d’accueil de Binance et cliquez sur le bouton “Register”. Vous serez envoyé à la page d’inscription, où vous devez entrer votre adresse e-mail et établir un mot de passe ;
  • lisez et acceptez les conditions de service de Binance avant de vous inscrire ;
  • démontrez que vous n’êtes pas un robot : on vous demandera de résoudre un problème qui devrait être simple pour vous. Sauf si vous êtes un robot, bien sûr ;
  • vous recevrez un courriel sous peu : pour terminer votre inscription, cliquez sur “Vérifier l’e-mail” ;
  • protégez votre compte : lors de votre première connexion, il vous sera demandé si vous souhaitez activer l’authentification à deux facteurs. Vous devez absolument configurer l’authentification à deux facteurs ; c’est crucial ! Si vous avez choisi de passer outre pour l’instant, vous le regretterez par la suite !

Liens de téléchargement

Voici les 3 liens de téléchargement de Binance avec les URL :

Les avis des utilisateurs

Binance est une bourse de crypto-monnaies bien connue qui s’adresse aux traders de crypto-monnaies expérimentés. Elle propose des coûts de transaction minimaux et un large éventail de crypto-monnaies à échanger dans le monde entier, bien que ses possibilités de transaction aux États-Unis soient quelque peu limitées. Bien que les coûts minimaux de la plateforme soient attrayants, elle a rencontré des problèmes de réglementation et fait actuellement l’objet d’une enquête aux États-Unis.

Binance

To Top