Télécharger Bitpanda pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

BitpandaBitPanda est une plateforme de trading de crypto-monnaies située en Autriche qui couvre principalement la région économique européenne. La bourse a été créée en 2014 et s’est depuis développée pour devenir l’une des bourses de crypto-monnaies les plus fréquentes en Europe pour l’acquisition et la vente de Bitcoin.

L’échange est assez tentant pour beaucoup car il donne une interface très simple et facile à utiliser pour l’achat et la vente de crypto-monnaies. En outre, la bourse offre un grand nombre d’alternatives de paiement qui facilitent l’acquisition de crypto-monnaies comme le Bitcoin pour les aficionados débutants.

L’application Bitpanda offre la possibilité d’investir dans des crypto-monnaies, des actions et des matières premières, avec une variété de produits adaptés aux traders de tous niveaux de compétence. Leur jeton natif donne droit à des réductions et à des niveaux VIP qui s’accompagnent de leurs propres récompenses. Leurs coûts sont assez minimes ; néanmoins, ceux des dépôts et des retraits ne sont pas tout à fait simples, car ils changent en fonction de l’actif.

Vous pouvez choisir entre un échange simple et un échange professionnel, tous deux accessibles via un compte unique. Si vous souhaitez emporter vos transactions avec vous, Bitpanda propose désormais une application mobile pour Android et iOS. L’interface de trading fournie par Bitpanda est assez simple dans les services et les capacités qu’elle offre. Fondamentalement, l’application peut être utilisée pour acheter et vendre des crypto-monnaies au prix actuel. Ainsi, les traders peuvent utiliser l’application pour échanger de l’argent fiduciaire contre des bitcoins et vice versa.

L’outil ne sert pas à examiner des graphiques ou des données de marché, mais plutôt à acheter et échanger des crypto-monnaies. Cela dit, l’application de trading Android et iOS est vraiment bien conçue et simple à utiliser. Bitpanda fait un excellent travail en créant une interface accessible aux investisseurs novices en crypto-monnaies pour acheter et vendre des pièces.

Bitpanda utilise un système de tickets de support dans lequel les clients remplissent un formulaire en ligne qui est soumis aux professionnels du support par e-mail. L’assistance par cette approche est assez rapide et est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En plus de l’assistance par e-mail, l’application propose également un centre d’aide où les traders peuvent examiner les questions et leurs solutions qui ont été facilement classées dans différentes catégories.

Comment télécharger l’application Bitpanda sur Android ?

Pour télécharger l’application Bitpanda pour Android, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et vous serez redirigé directement vers la page de téléchargement. Une autre option consiste à utiliser le lien Apk également fourni ci-dessous pour télécharger l’application Bitpanda Android et l’installer manuellement. Cliquez sur le lien ci-dessous nommé “Apk”, puis cliquez sur Télécharger. Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez installer l’application en cliquant simplement sur le fichier que vous avez téléchargé.

Si l’application ne s’installe pas directement, vous devez activer une fonctionnalité dans les paramètres de votre téléphone Android appelée “Sources inconnues”. Une fois que vous avez fait cela, l’application s’installera et vous pourrez commencer à travailler avec elle en créant votre compte.

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs sur l’application Bitpanda

La version Android de Bitpanda est évaluée par les utilisateurs à 3.4 et la version iOS est évaluée sur l’App Store à 4.7. Les deux évaluations sont assez élevées et justes, car il s’agit d’une bonne plateforme de trading qui offre de bons instruments et options pour travailler.

Bitpanda avis

To Top