Télécharger Brawl Stars pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

Brawl StarsBrawl Stars est un célèbre jeu de combat sur mobile façon Battle royale, qui vous permet d’affronter seul ou en équipe d’autres adversaires en temps réel. Cette application mobile a été développée par Supercell, un studio hollandais spécialisé dans les jeux vidéo et connu pour la création du célèbre jeu mobile nommé Clash of Clans.

Les joueurs devront s’affronter dans différents décors en formant des équipes comprenant jusqu’à 3 personnes, faisant face à différents obstacles et objets avec lesquels ils pourront interagir. Comme tout jeu de combat, l’objectif reste le même sur Brawl Stars, qui est de donner une raclée à l’équipe adverse.

Le contrôle des personnages sur mobile est assez simple et peut même se faire juste avec un doigt en glissant à travers l’écran, afin de déplacer celui-ci. Différents modes de jeu sont proposés dans cette application mobile.

Entre le mode “Survivant” qui vous plonge dans un combat sans merci où seul une personne s’en sort vivante ou encore le mode “Braquage” où vous devez protéger à tout prix un coffre de vos adversaires, vous l’aurez compris, avec Brawl Stars, vous passerez des journées entières à affronter d’autres adversaires sans vous ennuyer.

Au fur et à mesure du jeu, vous pourrez débloquer de nouveaux personnages et même améliorer vos performances, afin de finir en haut du classement et battre tous vos ennemis. À noter que bien que Brawl Stars soit un jeu gratuit à télécharger, certains contenus payants vous seront proposés. Vous pouvez par exemple acheter de nouveaux objets avec de l’argent réel afin d’améliorer vos personnages et c’est ce qu’on appelle les achats intégrés.

Comment télécharger l’application Brawl Stars sur Android ?

Télécharger l’application Brawl Stars est assez simple sur un smartphone Android. Il vous suffira de rentrer sur Google Play Store de votre mobile et lancer le téléchargement de l’application, sans que vous ayez à débourser un rond, car ce jeu mobile est totalement gratuit.

Dans certains cas, l’installation d’applications sur Android peut être refusée pour différentes raisons et l’alternative qui s’offre à vous est de télécharger et installer le fichier APK. Vous pouvez télécharger le fichier APK de Brawl Stars directement sur votre mobile de différentes sources et sans aucun frais.

Une fois l’application téléchargée, il faut procéder à son installation de façon manuelle sur votre smartphone. Pensez au préalable à activer les sources inconnues dans les paramètres de votre mobile afin que l’installation se déroule sans encombre.

Dès que l’application mobile Brawl Stars est fonctionnelle, il ne vous restera plus qu’à désactiver les sources inconnues dans votre mobile, ce qui est facultatif, mais plus que recommandé pour sécuriser votre smartphone.

Liens de téléchargement

Retrouvez l’application mobile Brawl Stars en téléchargement gratuit pour iOS et Android avec les liens suivants :

Les avis des utilisateurs

Dans cette rubrique, nous vous proposons les avis et images d’utilisateurs qui ont téléchargé le jeu mobile Brawl Stars et qui vous en disent ce qu’ils en pensent.

Brawl Stars avis

To Top