Télécharger Bumble pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

BumbleBumble est une application de rencontre fondée par un ancien cadre de Tinder en 2014. Bumble, comme Tinder, permet aux utilisateurs de filtrer et de se connecter avec des compagnons en utilisant une méthodologie de glissement vers la droite et de glissement vers la gauche. Bien que l’approche de l’application soit suffisamment commune pour que les utilisateurs d’autres applications de rencontre la reconnaissent, Bumble offre quelques caractéristiques uniques. Seule la femme peut envoyer le message initial si un homme et une femme ont tous deux “glissé vers la droite” sur le profil de l’autre.

Quel est l’objectif de l’application de rencontre Bumble ?

Bumble est une application de rencontre similaire à Tinder qui permet aux utilisateurs de créer un bref profil avec des photos, puis de faire défiler les partenaires potentiels. Les utilisateurs peuvent glisser vers la droite pour “aimer” un profil et vers la gauche pour le rejeter et une correspondance est formée lorsque deux personnes “aiment” le profil de l’autre.

Bumble, en revanche, ne permet qu’à la femme d’initier le contact et doit envoyer le message initial. Le match est perdu si la femme n’envoie pas le premier message dans les 24 heures qui suivent le match. On estime que l’application compte 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Des milliers de mariages et de fiançailles ont eu lieu grâce à l’application. Pour utiliser Bumble, vous devez d’abord télécharger l’application depuis votre magasin d’applications et vous inscrire sur Facebook.
Vous pouvez ensuite choisir des photos à ajouter à votre profil à partir de votre compte Facebook, ainsi que créer une brève biographie de vous-même. Le logiciel utilise ensuite votre position pour rechercher des partenaires potentiels dans votre région en fonction de vos choix en matière de sexe, d’âge et de distance. Si vous aimez une personne, glissez-la vers la droite ; sinon, glissez-la vers la gauche.

Comment télécharger l’application Bumble sur Android ?

Vous n’avez pas besoin de payer pour créer des relations étonnantes sur Bumble. Vous pouvez consulter gratuitement les profils des membres, créer des correspondances et envoyer des messages. Vous pourrez également prolonger une rencontre chaque jour si vous n’avez pas encore eu de nouvelles, et utiliser des fonctions telles que les badges d’information de base, les paramètres de recherche sont personnalisés, les appels vidéo/audio, le jeu des questions, etc. L’application Bumble est disponible sur l’Apple App Store et le Google Play Store. Vous pouvez également accéder à Bumble via votre navigateur à l’adresse bumble.com.

Liens de téléchargement

Les 3 liens de téléchargement de Bumble avec les URL sont les suivants :

Les avis des utilisateurs sur Bumble

Même si ses profils axés sur la photo ont une atmosphère de rencontre plus décontractée, Bumble est une excellente option pour les femmes qui se soucient de leur sécurité et de leur vie privée et pour les hommes qui n’ont pas peur que les femmes fassent le premier pas. Bumble a une note de 1,33 étoile sur la base de 43 avis, ce qui montre que la majorité des acheteurs ne sont pas satisfaits de leurs achats. Les clients qui ne sont pas satisfaits de Bumble expriment régulièrement leur mécontentement à l’égard du service clientèle de l’entreprise. Parmi les sites de rencontres, Bumble est classé 390e.

Bumble avis

To Top