Télécharger DEGIRO pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

DEGIRODEGIRO a été créé en 2008, il s’agit donc d’un courtier expérimenté. C’est aux Pays-Bas que se trouve son siège social. Aux Pays-Bas, il n’a été ouvert au public qu’en 2013. En 2016, ils ont commencé à soutenir la Suisse. Cependant, ils sont actuellement accessibles dans 18 nations européennes. Ils se sont rapidement développés depuis ses débuts en 2008. DEGIRO crée tous ses propres outils. Ils sont passés à plus de 200 employés.

L’application DEGIRO

Vous pouvez être certain que vos actifs sont en sécurité chez DEGIRO. DEGIRO détient vos actifs en tant qu’entité juridique distincte (SPV). Cela implique qu’ils sont conservés indépendamment des actifs de DEGIRO. L’objectif principal de cette entité est de gérer et de protéger votre argent. La loi lui interdit de s’engager dans toute opération commerciale. Vos investissements ne seront pas reconnus comme des actifs récupérables par les créanciers de DEGIRO si quelque chose arrive à DEGIRO, et seront au contraire conservés dans la protection de l’entité séparée. Vos actifs seront détenus par cette organisation entre les mains d’autres parties. DEGIRO obligera ces tierces parties à offrir une séparation des actifs à chaque fois que cela sera possible ou légalement nécessaire, afin de préserver les investissements des clients de DEGIRO en cas de faillite.

Chaque nation a ses propres règles concernant la ségrégation des actifs (tant au sein de l’UE qu’en dehors de l’UE). Si un tiers dans la chaîne de conservation n’a pas de ségrégation des actifs, les instruments financiers conservés chez ce tiers peuvent être perdus si ce dernier fait faillite. DEGIRO est une entreprise d’investissement, pas une banque. Les fonds des clients peuvent être utilisés par une banque pour ses propres objectifs (commerciaux), des prêts à d’autres parties et d’autres investissements. Le système de garantie des dépôts est accessible aux banques car cela représente un risque. DEGIRO n’est pas autorisé à stocker les fonds des clients dans son bilan ou à les utiliser pour ses propres investissements puisque ce n’est pas une banque. Par conséquent, vous ne conservez pas d’argent chez DEGIRO. L’argent que DEGIRO reçoit de vous est instantanément investi dans un fonds du marché monétaire (sur la base d’un ordre permanent).

Comment télécharger l’application DEGIRO gratuitement sur Android ?

Au Royaume-Uni et en France, cette application a été désignée comme la meilleure application de trading. “Le succès de DEGIRO auprès des investisseurs français peut être attribué à une combinaison d‘une application de trading simple et de frais peu élevés“, selon les tendances en matière d’investissement. Sur l’App Store ou le Play store, obtenez l’application officielle de DEGIRO. Il suffit de rechercher et de télécharger l’application “DEGIRO.” sur votre iPhone ou iPad ou encore votre appareil Android. Vous pouvez trouver DEGIRO sur la boutique Play Store et sur App Store dans les liens ci-dessous.

Liens de téléchargement

Les 3 liens de téléchargement de DEGIRO avec les URL sont les suivants :

Les avis des utilisateurs

Degiro est considéré comme un partenaire commercial digne de confiance et fiable. Plus de 600 000 négociants et utilisateurs de Degiro utilisent cette application. Degiro vous permet de négocier des actions, des fonds communs de placement, des fonds négociés en bourse, des fonds négociés en bourse, des contrats à terme, des produits à effet de levier, des obligations, des options et des warrants. Le dépôt minimum de Degiro est de 0. Vous pouvez être certain que vos actifs sont en sécurité chez DEGIRO.

DEGIRO avis

To Top