Télécharger Dream League Soccer 2022 pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

Dream League Soccer 2022Dream League Soccer 2022 est une application de sport développée par une société de jeux britannique nommée “First Touch Games Ltd”, sortie en décembre 2021. Ce jeu vous plonge au cœur des plus grands matchs de football avec des graphismes à couper le souffle. Vous pourrez choisir votre équipe sportive idéale à partir d’un peu plus de 4 000 joueurs professionnels de la Fifa Pro. La constitution des équipes vous permettra d’engager les plus grandes stars de football, en perfectionnant leurs styles et même en développant leurs statistiques à travers les confrontations afin d’atteindre le sommet.

Cette application de football vous propose une immersion très intéressante grâce à des graphismes en 3D, des commentaires sur les matchs et même la possibilité de perfectionner les stades en leurs ajoutant différents équipements.

La progression de votre équipe se fera sur 8 divisions, ce qui vous donnera l’occasion d’affronter les plus grandes équipes dans un Gameplay qui tient toutes ses promesses. Du côté animations et des graphismes de haute qualité, vous profiterez de la meilleure expérience de jeu de football directement sur votre mobile. Pour rendre votre équipe encore plus belle, vous pouvez personnaliser joueurs et managers, avec des tenues et coupes différentes. Vous avez l’embarras du choix !

En bref, à travers l’application DLS 2022, vous pourrez voir évoluer votre club, constituer vous-même en affrontant le football d’aujourd’hui afin d’atteindre le sommet du classement et surtout remporter différents prix. Il faut noter que le jeu “Dream League Soccer” est totalement gratuit, mais tout autre contenu additionnel comme objets, personnages ou améliorations sont payants, il faut les acheter avec de l’argent réel.

Ce jeu demande aussi une connexion internet pour pouvoir en profiter où que vous soyez, il peut également contenir des publicités diverses.

Comment télécharger l’application Dream League Soccer 2022 sur Android ?

Télécharger l’application Dream League Soccer 2022 peut se faire gratuitement sur le Google Play Store et App Store pour smartphone et tablette. Si vous souhaitez installer DLS 2022 sur votre mobile Android, vous n’aurez qu’à lancer le téléchargement de cette application directement sur votre mobile sans débourser de l’argent.

Dans le cas où le téléchargement de ce jeu de football immersif est refusé pour tierce raison, il est possible de passer par le fichier APK. Vous devrez d’abord télécharger le fichier APK de DLS sur votre mobile, puis activer les sources inconnues dans les paramètres de votre mobile. Et pour finir, trouver l’APK dans vos fichiers et lancer son installation. Dès lors que l’application mobile est installée normalement sur votre smartphone Android, pensez à désactiver les sources inconnues pour restaurer la protection de votre mobile.

Liens de téléchargement

La dernière version de l’application Dream League Soccer 2022 est disponible en téléchargement gratuitement pour IOS et Android, accessible par les liens qui suivent :

Les avis des utilisateurs sur l’application Dream League Soccer 2022

Dans cette rubrique, nous vous proposons de découvrir les avis et les images des utilisateurs qui ont utilisé l’application de football Dream League Soccer 2022 et qui partagent leurs expériences avec vous.

Dream League Soccer 2022

To Top