Télécharger La Banque Postale pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

La Banque PostaleTout d’abord, l’application de La Banque Postale, est complétement gratuite pour toute personne ayant un compte courant dans la même banque. Cette application est simple à utiliser. Même si vous êtes débutant, un guide de fonctionnalité vous sera proposé la première fois.

Elle vous permet en tant qu’utilisateur d’accéder à diverses fonctionnalités liées à votre compte, que ce soit pour les virements, des prélèvements, contacter votre banque via une messagerie sécurisée, demander des modifications de découvert autorisé, consulter vos encours de prêts immobiliers, gérez, consulter et adhérez vos relevés électroniques. Vous pouvez également localiser l’emplacement du bureau de poste le plus proche.

Téléchargez “La Banque Postale” pour Android et sur PC gratuitement

Le contenu de votre compte en Banque Postale peut être vérifié autant de fois que vous souhaitez et à n’importe quelle heure. La fonctionnalité de l’application vous permet non-seulement de consulter votre crédit, mais, aussi, de faire vos achats et de les renouveler. Pour pouvoir accéder à votre compte, vous allez simplement rentrer vos informations et votre mot de passe pour avoir un aperçu total sur votre compte.

Tant que l’application est 100 % gratuite, les seuls coûts de communication, ainsi que de connexion seront à votre charge. Mais, aussi, pour pouvoir accéder en toute liberté à l’application de La Banque Postale, il est important d’avoir une couverture de réseau.

Cependant, cette application requière souvent des mises à jour. Leurs rôles sont d’apporter des nouveautés ou certaines corrections que les clients ont signalé. Pour les dernières fonctionnalités ajoutées, vous allez pouvoir naviguer plus facilement, voir l’application en mode plus grand ainsi, que les services Paylib qui sont destinés à faire des prélèvements et des opérations bancaires entre amis.

S'INSCRIRE SUR LA BANQUE POSTALE

Comment procéder au téléchargement de l’application La Banque Postale gratuitement sur Android ?

Avant toute chose, le téléchargement de l’application est complétement gratuit sur le Play Store de votre téléphone. Toutefois, si vous n’arrivez pas à télécharger cette application, veuillez suivre le lien directement sur Apk. Pour ce faire, vous allez devoir activer dans les paramètres de votre Smartphone “sources inconnues”. Si dans un moment vous n’arrivez pas à trouver cette option, vous pouvez l’écrire sur la barre de recherche des paramètres, vous allez être directement transféré dans la page recherchée.

Veuillez noter que cette manœuvre est nécessaire, mais, une fois le téléchargement ainsi que son installation terminée, pour votre sécurité, vous devez la désactiver. Pour pouvoir accéder à l’application de La Banque postale, il vous sera utile d’avoir un compte courant que vous devez créer.

Liens de téléchargements

  • Télécharger l’application sur Google Play Store ici ;
  • télécharger l’application sur l’App Store ici ;
  • télécharger directement via l’ApK.

Les avis des utilisateurs pour La Banque Postale

Comme toute autre application, les avis des clients sont importants car cela va permettre aux responsables et aux développeurs de répondre et de régler les problèmes que les utilisateurs peuvent faire face via l‘application La Banque Postale. Alors, n’hésitez pas à ajouter votre commentaire en précisant exactement le souci.

La Banque Postale android avis

To Top