Télécharger Plus500 pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

Plus500 De n’importe où dans le monde, l’application de trading mobile vous permet d’accéder à plus de 2 000 titres. Sur les principales places boursières, ainsi que sur d’autres instruments CFD, vous pouvez acheter et vendre des actions. Vous pouvez faire le trading de n’importe où dans le monde en utilisant l’application et vous pouvez obtenir des cotations en temps réel sur tous leurs articles.

L’application mobile est l’une des meilleures du marché et elle est simple à utiliser. Elle est particulièrement importante pour les traders actifs qui doivent suivre leurs capitaux propres, leurs soldes et leurs positions à tout moment. Lorsque vous combinez tout cela avec les coûts minimaux de Plus500, cela peut être une option formidable pour vous.
Parmi les courtiers en CFD, leur application de trading est l’une des plus populaires. Les traders peuvent l’utiliser pour ouvrir et annuler des transactions, utiliser des indices boursiers, consulter l’historique des transactions de n’importe où dans le monde et des mesures de gestion des risques peuvent être utilisées.
L’application est bien conçue et contient toutes les informations nécessaires dans un ordre logique. L’application Plus500 prend en charge les plateformes de trading mobiles, de bureau et Windows. Les versions iOS, Android et, plus récemment, Apple Watch de l’application sont toutes accessibles.

Plus500 a initialement publié une application Android pour les tablettes et les smartphones en 2012 et est disponible en 32 langues différentes. Elle est simple à utiliser, offre une fonctionnalité élevée et de nombreux éléments sont accessibles. Leur application de trading est accessible à la fois pour Android et iOS. Dans l’ensemble, l’expérience de l’application est cohérente et l’entreprise est digne de confiance.
La tendance est claire, près de deux transactions sur cinq sont effectuées sur un appareil mobile. Le trading mobile est de plus en plus populaire parmi les investisseurs. L’interface utilisateur est bien conçue et simple à utiliser. Elle est propre et épurée et tout est facile à localiser.

Comment télécharger l’application Plus500 sur Android ?

Vous pouvez télécharger l’application Plus500 directement depuis le Play Store, il vous suffit d’entrer dans le Play Store et de rechercher “Plus500” puis de la télécharger. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas télécharger Plus500 avec cette méthode, vous pouvez utiliser notre lien proposé ci-dessous, pour télécharger le fichier Apk de l’application à partir d’un fournisseur tiers et installer l’application manuellement.

Dans ce dernier cas, vous devez activer dans les paramètres de votre téléphone une fonction appelée “sources inconnues”, afin de pouvoir installer l’application sans problème. Une fois que vous avez installé l’application, vous pouvez l’exécuter et créer un compte pour commencer votre trading ! C’est aussi simple que cela.

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs sur l’application Plus500

L’application mobile Plus500 est une excellente alternative pour les traders occupés à la recherche d’une solution de trading de CFD solide. Elle a la confiance de millions d’utilisateurs dans le monde entier et a reçu d’excellentes notes sur l’App Store et Google Play.

Plus500 avis

To Top