Télécharger Tinder pour Android et sur PC (Gratuit)

tinderTinder, une application de rencontre, totalise plus de 30 milliards de matchs jusqu’à maintenant, remportant ainsi la première place du podium. Qu’il s’agisse de se faire des amis, de trouver l’amour, de rencontrer de nouvelles personnes près de chez vous, ou bien seulement de passer un bon moment, Tinder est l’allié des rencontres, partout, où que vous soyez.

Le principe est simple, il vous suffit de swiper à droite pour une personne qui vous plaît, ou bien à gauche si vous n’êtes pas intéressé. Si quelqu’un like votre profil en retour, un match est créé. Vous pouvez alors discuter, vous rencontrer et vous amuser. Plus de 26 millions de matchs sont créés chaque jour sur Tinder. Cette approche permet d’éliminer le stress d’un éventuel rejet, et de rapprocher les gens seulement s’ils ont un intérêt réciproque.

Vous pouvez en découvrir davantage si vous cliquez sur les profils qui vous intéressent. Vous trouverez des photos, leurs passions et intérêts, leurs musiques favorites, ainsi qu’une bio qui les décrit, ce qui vous aidera à faire votre choix. Tinder propose la version Tinder Plus, avec plus de fonctionnalités. Un nombre de likes illimités peut être attribué avec cette version, mais aussi la possibilité de contacter des personnes du monde entier. L’option Rewind vous permet d’avoir une seconde chance et de liker un profil que vous avez précédemment refusé. Tinder propose aussi la version Tinder Gold, qui inclut les options précédentes en plus d’autres fonctionnalités.

Comment télécharger l’application Tinder sur Android gratuitement ?

Pour installer la dernière version de l’application et utiliser Tinder gratuitement sur Android, il suffit de vous rendre sur Play Store. Il est aussi possible de télécharger le fichier .apk puis de l’installer sur votre smartphone Android. Android pourrait refuser l’installation sur votre smartphone, si vous avez téléchargé le fichier .apk de Tinder sur une autre plateforme que le Play Store. Vous devez alors procéder au réglage des paramètres de sécurité afin d’activer l’installation d’applications inconnues, pour autoriser l’accès à votre mobile. Android empêche par défaut le téléchargement et l’installation d’applis mobiles qui proviennent de sources peu fiables. Il est donc conseillé de désactiver l’installation d’applications inconnues après avoir installé une application obtenue en dehors de la plateforme de téléchargement de Google.

L’installation du fichier .apk de Tinder est recommandée. Cette option vous permet d’utiliser l’application en local grâce à un partage de connexion ou via le Bluetooth.

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs pour Tinder

tinder avis

To Top