Télécharger Wacky Run pour Android Gratuit

Wacky Run AndroidWacky Run est un jeu de course avec un effet 3D édité par Voodoo, disponible sur Android et iOS. Dans le but de pimenter la course, le jeu dispose tout au long du parcours des obstacles nécessitant de bons réflexes pour les surmonter. Le jeu d’utilisation et d’exécution très simples, attire surtout par un avatar rigolo, de couleur initialement violette, plongé dans un univers fictif, mais rendu réaliste grâce à un graphisme bien fait.

À travers des centaines de niveaux, le jeu donne la possibilité de défier des coureurs générés automatiquement par le système, et d’affronter le boss pour débloquer des nouvelles ‘skins’ donnant plus de styles loufoques à un personnage déjà bien marrant. Des récompenses sous la forme de diamants sont aussi à pourvoir, elles visent à optimiser la vitesse du personnage que le jeu permet d’incarner.

De par une conceptualisation un peu trop minimaliste, Wacky Run demeure que très peu challengeant pour un jeu de course. Notamment à cause de l’impossibilité de défier ses amis ou même d’autres joueurs réels. Ce qui rend le jeu répétitif et de ce fait, rapidement lassant. Sans oublier l’absence de musique qui, présente dans de nombreux jeux du même genre, permet de rythmer et de stimuler la course.

Comment télécharger l’application Wacky Run gratuitement sur Android ?

Pour profiter de la dernière version de l’application et jouer à Wacky Run gratuitement sur Android, vous pouvez parfaitement y accéder à travers votre Play Store. Sinon, vous avez également la possibilité de télécharger le fichier .apk puis de l’installer sur votre smartphone Android. Par contre, il se pourrait qu’Android refuse cette dernière installation sur votre smartphone, si le fichier .apk de Wacky Run ne provient pas du Play Store. Dans ce cas, vous devez accéder à vos paramètres pour autoriser l’installation d’applications inconnues en vous rendant sur la partie “sécurité”.

Android empêche par défaut le téléchargement et l’installation d’applis mobiles qui proviennent de sources peu fiables. Nous vous suggérons donc de désactiver l’installation d’applications inconnues après avoir installé une application obtenue en dehors de la plateforme de téléchargement de Google.
L’installation du fichier .apk de Wacky Run est très utile. Cette alternative vous autorise à utiliser l’application en local grâce à un partage de connexion ou via le Bluetooth.

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs pour Wacky Run

Wacky Run avis

Retour à l’annuaire des applications du site

To Top