Beautiful Widgets en version optimisée pour Jelly Bean

Après plusieurs mois de développement, la très populaire application Beautiful Widgets vient de subir une mise à jour de taille. Cette version 5 profite en effet pleinement des nouvelles possibilités offertes par Jelly Bean (Android 4.1) et permet notamment de créer des widgets pour l’écran de verrouillage.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’appli, Beautiful Widgets regroupe un ensemble de widgets et que vous pouvez afficher sur le bureau virtuel de votre terminal. Parmi les nouveautés proposées, la création de vos propres widgets de façon très personnalisée (choix de la localisation géographique et du thème graphique) et la présence d’un nouveau widget 4×4 ( et prévision météo).

L’interface a également été retravaillée et l’écran de prévision météo vous permet de passer rapidement d’une ville à une autre (en faisant glisser votre doigt de droite à gauche) ou de consulter les prévisions météo heure par heure.

L’appli est également compatible avec l’option Daydream présente sur la dernière version de l’OS de Google. Elle permet ainsi d’afficher des informations sur l’heure et la météo directement depuis l’écran de verrouillage.

Télécharger Beautiful Widgets sur le Google Play ici.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation officielle de cette nouvelle version ci-dessous :

 

Note

One Response to Beautiful Widgets en version optimisée pour Jelly Bean

  1. Pingback: Beautiful Widgets vous indique désormais si le temps est propice à un barbecue | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>