Partez à la chasse au trésor avec votre smartphone pour tenter de gagner 3.000 euros de pièces d’or

Avec la crise, l’ est devenu une valeur refuge pour de plus en plus de Français. Surfant sur cette vague, le site d’achat en ligne de métal jaune AuCOFFRE.com a décidé d’être partenaire de l’application « Un Trésor de légendes », qui vient de sortir sur Android. A la clé : 3.000 euros de pièces d’ bien réelles à gagner.

tresor-de-legendes-une

Sorte de pour adultes amoureux de l’histoire de France, « Un trésor de légendes » (qui dispose aussi d’un site dédié) vous propose de résoudre 21 énigmes qui s’inspirent des légendes des différentes régions hexagonales. Si vous parvenez à relever le défi, une ultime énigme vous donnera accès à une boussole vous indiquant le lieu où est enterré le fameux trésor.

Bien que l’appli soit gratuite et sans inscription, des indices payants sont disponibles, qui vous indiquent l’aiguille de la boussole ou la distance par rapport à votre position du lieu à découvrir (0,99 euro l’indice) pour chaque énigme. Vous en aurez effectivement peut-être besoin vu le niveau de difficulté du jeu.

un-tresor-de-legendes-1un-tresor-de-legendes-2

Si vous parvenez à en venir à bout, une boussole vous indiquera la position d’une contremarque (un jeton gagnant) que vous devrez déterrer pour de vrai. Une fois en votre possession, vous pourrez alors l’échanger contre une véritable d’or. Les lots mis en jeu sont une d’une valeur de 1 .370 euros ainsi que d’autres pièces d’or, pour un montant total de 3.000 euros. La Vera Valor est une pièce d’une once d’or pur frappé au Locle en Suisse pour le compte d’AuCOFFRE.com, avec un numéro de série unique.

L’appli « Un trésor de légendes » est disponible pour la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse. Une excellente occupation pour vos week-ends, non ?

Télécharger l’appli « Un trésor de légendes » sur le Play Store ici.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>