Les meilleures applications Android pour trouver des bons plans

Face à un pouvoir d’achat en berne, rien ne vaut les promotions et réductions. Pour vous aider, le site LAA a sélectionné les meilleures applications dans ce domaine sur Android.

budget-bons-plans-promotions-reduction-une 

 

:

plyce-logoPlyce est l’une des applis spécialisées dans le commerce local les plus populaires sur mobiles. Disposant d’un design très élégant, elle regroupe des bons plans par grande catégorie de services : mode et accessoires, high-tech, loisirs, beauté, sport, etc. Vous aurez ainsi accès à une série de , d’offres promotionnelles ou de coupons de applicables après achat (en scannant le produit concerné). Depuis cet été, Plyce propose aussi le déstockage de produits Darty. Chaque est bien sûr géolocalisée et vous pouvez tout afficher sur une carte. Enfin, petite originalité, une rubrique dans laquelle sont affichés les prix les moins chers autour de vous.

Télécharger Plyce sur Android ici.

 

:

groupon-logoLancé en 2008, le plus grand site d’achats groupés dispose bien sûr de son application Android. Groupon, c’est tous les jours de nouvelles remises dans des magasins proches de votre position. Le soft permet de chercher des bons plans par distance ou date d’expiration. Vous pourrez également acheter les deals directement depuis votre smartphone et les utiliser instantanément.

Télécharger Groupon sur le Play Store ici.

 

 

:

le-pass-vente-privee-logoVente-privee.com, qui compte près de 13 millions de membres en France, a lancé en octobre son nouveau service « Le Pass », qui remplace l’appli « passVIP » (rachetée par le groupe). Le programme recense pas moins de 900.000 commerces en France. Il fait à la fois office d’agrégateur de bons plans, de portefeuille pour les cartes de fidélité et d’outil pour trouver des informations géolocalisées (adresse, numéro de téléphone, adresse, …) sur les magasins. En plus d’un des offres par distance et par catégorie, vous pourrez également cherchez des offres par marque.

Télécharger Le Pass sur Android ici.

 

:

prixing-logoComment savoir si votre lessive ou votre paquet de pâtes ne coûte pas moins cher dans le supermarché d’en face ? Prixing est le comparateur de prix dans le domaine alimentaire le plus complet. Plus de 10 millions de prix sont stockés dans la base et mis à jour régulièrement. En outre, les catalogues et prospectus de nombreux supermarchés (Carrefour, Leclerc, Auchan, Monoprix, etc.) sont accessibles et vous indiquent les offres promotionnelles du moment. Une fonctionnalité liste de courses et cartes de fidélité sont aussi disponibles. Autre grand atout : pour les coupons de réduction, vous pouvez scanner votre ticket de caisse et le code-barre du produit pour recevoir votre remboursement par virement bancaire ou sur votre compte Paypal.

Télécharger Prixing sur le Play Store sur cette page.

 

bons plans :

ubudu-logoParmi la myriade d’applis qui vous proposent des offres de réduction, il y a Ubudu. Sur l’écran d’accueil, on retrouve une sélection d’offres promotionnelles. 30.000 bons plans sont proposés chaque jour. Et il y en a pour tous les goûts : réduction pour un soin dans un spa, tarif promotionnel pour une chambre d’hôtel ou dans un restaurant, etc. Concrètement, l’appli récupère et met en forme des offres issues de plusieurs sites différents comme restopolitain.com, balinea.com ou promovacances.com. A chaque promotion est associée une fiche détaillant le nom de l’enseigne, son emplacement géographique, le produit proposé et le tarif de la réduction avec un lien vers l’offre.

Voir notre test complet de l’application ici.

Télécharger Ubudu bons plans ici.

 

:

carbeo-logoChaque jour Carbeo collecte des milliers de données sur les prix de l’essence (Sans Plomb 95 ou 98), du diesel (gasoil) et du GPL dans l’Hexagone. Près de 13.000 stations sont référencées en métropole et les utilisateurs complètent les informations disponibles. Une carte vous indique alors les stations service les moins chères proches de votre position géographique. Simple et très efficace pour réaliser des économies.

Télécharger Carbeo sur Android ici.

 

 

Max de bons plans :

bons-plans-logoChaque jour, cette application vous propose 5 codes , coupons de réduction ou bons plans. Par exemple des réductions, sur Zalando, Pimkie ou encore aux Galaries Lafayette. L’application classe les bons plans par grande rubrique thématique : finance, loisirs, high-tech, mode et déco ou encore général. L’application est très simple et efficace, même si il manque la géolocalisation des offres.

Télécharger Max de bons plans sur Android ici.

 

Urban Pulse :

urban-pulse-logoUrban Pulse est une application qui recense les idées de sorties dans votre région. Elle regroupe également des promotions sur une carte interactive. Vous pouvez également trier les offres promotionnelles par distance. Urban Pulse se sert les bons plans issus de plusieurs sites : LaFourchette, YourbanDeals, Sentinelo, Lookingo, Balinea et YesWeDeal. Urban Pulse ne couvre cependant que certains endroits : Paris et l’Ile de France, Bordeaux, Lyon, Nice et Cannes, Saint-Etienne, Strasbourg, Rennes, Chambéry et Avignon.

Télécharger Urban Pulse sur Android ici.

 

 

Photo : Flickr – Dennis S Hurd (Creative Commons)

Note

2 Responses to Les meilleures applications Android pour trouver des bons plans

  1. Je suis une étudiante et j’ai récemment utiliser une application qui était pas mal. Je vous la recommande fortement, elle s’appelle  » Aujourd’hui dans ma rue ». Elle nous permet de trouver des bons plan à coté de chez nous, ce qui peut être sympa lorsque l’on est étudiante comme moi ou autres.

  2. Bonjour, je me permets de vous faire connaître l’application Codes de réduction « Planreduc.com »

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reduction.planreduc

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>