Gratuit

OI Shopping list

Enfin une liste de courses pratique et sympathique sur le Market. OI Shopping permet de créer plusieurs listes, de noter les articles à acheter et leur quantité, le poids, de leur attribuer un libellé, les rayer une fois achetés. Vous pouvez même envoyer vos listes de courses par mail. Si vous avez une recette précise en tête OI Shopping est fait pour vous !

oishopping0

Choisissez dans un premier temps le style de votre liste dans Menu > Thème (pour le moment trois choix : Défaut, Classique ou Android). Personnellement je préfère le thème classique (cf images d’illustrations).

oishopping1oishopping2

Pour chaque élément ajouté, vous pouvez définir une quantité, un prix et même un libellé (pratique pour s’organiser par rayon). Vous pouvez trier par la suite vos articles, par ordre alphabétique, non coché en premier, ancien ou nouveau en premier, libellé en premier ou plus cher en premier.

oishopping3oishopping4

Vous pouvez ajouter plusieurs listes, et même vous en servir pour une classique “to do list” (des choses à dire). Une fois l’activité achevée ou l’article acheté, vous pouvez le barrer en tapotant le nom ou plus simplement l’effacer (restez appuyé 2 sec dessus). Vous pouvez effacer tous les éléments barrés de votre liste soit en secouant le téléphone (option à activer) soit en passant par Menu > Nettoyer la liste.

En bonus : vous pouvez partager votre liste de courses par mail, facebook, twitter ou autre application le permettant. Pratique pour envoyer quelqu’un d’autre le faire pour vous ! Par contre le mail ne bénéficiera pas du graphisme de l’appli – dommage.

3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: OI Shopping | Les Applications Android « Mobiles in the City !

  2. Avatar

    Pasella

    22 mai 2012 at 12 h 21 min

    Appli rapide et fiable et PRESQUE géniale car il manque un indispensable système de sauvegarde/restauration ( quand on change de portable comme moi..) de tous les articles (que l on doit taper à la main)…
    Il faut recommencer à zéro ..

  3. Avatar

    Thierry Duclot

    8 juin 2012 at 15 h 55 min

    Pour la liste de course, je conseil monCaddy, appli sympa.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top