Gratuit

MyWay

Vous avez sûrement remarqué que sur l’application officielle de la RATP, la fonction de calcul d’itinéraire était absente… Etrange, mais c’est l’occasion de découvrir l’appli MyWay qui prend sur elle la lourde tâche de vous orienter !

myway0

MyWay mise sur la simplicité et la rapidité : indiquez votre station de départ (« from »), votre station d’arrivée (« to ») et le calcul du trajet se lance automatiquement.  En haut à droite, une estimation du temps de parcours vous est notée. Une prochaine mise à jour permettra de prendre en compte les travaux sur les lignes, indispensable pour ne pas se retrouver bloqué !

myway2myway3

Le gros plus : l’application peut tout-à-fait fonctionner sans connexion WIFI ou 3G. L’application se rôde encore un peu, certains itinéraires étant un peu tordus (ex : pour un Denfert – Franklin D. Roosevelt, MyWay nous fait prendre la 4 – 6 – 13 -1 ?! pour 38 min de parcours).

Note : dans les mises à jours à venir : les lignes de RER, sélection des stations par GPS ou encore gestion de favoris et on espère l’état du trafic (retards, suicides…).

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top