Gratuit

vizBattery Widget

VizBattery

Toujours à la recherche d’un widget pour jeter un oeil sur le niveau de votre batterie ? J’ai trouvé un bon compromis avec vizBattery : pas trop gourmand en batterie, design sympa et infos supplémentaires en une tape.

batteriewidget

Une fois n’est pas coutume, pour installer ce widget – après téléchargement, restez appuyé environ 2 secondes sur votre écran et choisissez Widgets>vizBattery. Ci-dessus une image de ce que ça donne (le petit éclair indique que la batterie est en charge). La couleur verte s’éclaircit au fur et à mesure que le niveau baisse.

batteriewidget2batteriewidget1

Pour accéder aux informations supplémentaires relatives à l’état de votre batterie, tapotez l’icône de vizBattery et selectionnez “Battery Info”. Vous pourrez alors constater de l’état général, le niveau, le type ou encore la température de votre batterie.

3 Comments

3 Comments

  1. Avatar

    Nicolo

    28 avril 2010 at 16 h 56 min

    Cool, nouveau venu dans la galaxie Android (HTC Desire – Orange), ce genre de widget très utile me manquait. L’idéal serait une appli qui gère la consommation du droid, et qui fournisse un widget similaire à wiz Battery…

  2. Avatar

    Hélène Barbaza

    28 avril 2010 at 17 h 37 min

    @Nicolo, bienvenue dans un monde libre 🙂 très bon choix pour le Desire !

    Quelques applis débarquent sur le market comme eRay (+ gestion que consommation), mais la plupart ne sont que des raccourcis (Useful Switchers -qui est pas mal, Power Manager, Switches…). Je cherche encore la perle rare qui permettra (enfin!) de basculer en mode perso/eco en une claque sur l’écran !

    @tous Pour économiser de la batterie, d’abord quelques gestes simples : désactiver le mode GPS (très gourmand), passer en réseau 2G, baisser la luminosité, espacer la synch et les rafraîchissements de flux (Gmail, Twitter…).
    En cas de panique, il y a toujours le mode avion qui coupe tout (pression de 2 sec sur la touche “éteindre” du tél).

  3. Avatar

    georges

    23 avril 2012 at 18 h 32 min

    Merci beaucoup

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top