Divertissement

RemixThem!

La Coupe du Monde de football… c’est pour aujourd’hui ! Alors comment se détendre entre deux matchs ou pendant la mi-temps ? Pourquoi pas avec l’application RemixThem, qui vous offre la possibilité de déformer les jolis minois qui vous entourent, et, mieux : de mélanger deux visages pour un résultat… surprenant !

remixthem0

La première utilisation demande un peu de patience pour un résultat digne de ce nom, mais une fois maîtrisée, RemixThem vous permettra de manier dans tous les sens le visage de votre choix.

remixthem1remixthem2

La fonction remixer permet de moduler les yeux, le nez et la bouche du visage chargé. Vous pouvez au choix prendre une photo directement avec votre téléphone, charger une photo depuis votre galerie ou choisir la photo d’un contact de votre répertoire.

remixthem6remixthem7

Ci-dessus, un exemple avec cette jeune damoiselle. En appuyant sur la touche Menu de votre smartphone, vous accédez aux fonctions “Laid”, “Normal”, “Editer”, “Partager” et “Enregistrer”. “Laid” vous offre plusieurs modes de déformation : une fois que vous avez choisi votre préféré, sélectionnez “Editer” pour moduler à volonté les yeux, le nez et la bouche – en appuyant dessus.

Note : la zone à déformer est dupliquée, ce qui limite malheureusement le rendu. Une mise à jour prochaine ?

remixthem3remixthem8

Lorsque vous charger un visage, il peut arriver à RemixThem de ne pas détecter automatiquement les 3 zones. Dans ce cas, vous avez la possibilité de les définir manuellement.

Enfin, le mode “Mélanger” est très bien fait et m’a bien amusée ! Le concept : chargez deux visages différents, et effectuer le mélange de votre choix pour un résultat “plus vrai que nature”. On peut choisir sur l’un ou l’autre visage, d’échanger le nez et/ou les yeux et/ou la bouche. Ci-dessous, la damoiselle du test s’est “morphée” avec une autre… Saurez-vous laquelle (ça va, l’exemple n’est pas trop dur) ?

remixthem9remixthem10

Lorsque vous avez fini de jouer avec ces pauvres mirettes, sauvegardez votre création et partagez-la par mail, Facebook etc.

Attention : pour les futurs parents impatients de savoir à quoi vont ressembler leur progéniture dans quelques années en mixant leur visage, évitez !

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent RemixThem! | Les Applications Android -- Topsy.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top