Oyé matelot ! La mer a l’air de bonne humeur, il est peut être temps d’aller à la pêche au gros. Pour cela, Handygames propose comme à son habitude un sympathique petit jeux pour passer le temps. Vous incarnez Joe, pêcheur de formation, qui doit subvenir à ses besoins grâce aux poissons.
Votre journée débute à 8h du matin pour se terminer à 20h (temps de jeux et non réel); des missions vous serons données comme dénicher dans de vastes lacs, des poissons rares et autres spécimens aquatiques. Vous trouverez ces informations dans la boite aux lettres de la caravane de joe.
Pour jouer, utilisez votre androphone tel un volant pour aller vers la droite ou la gauche, et touchez l’écran pour utiliser votre « canne à pêche ».
A chaque fin d’excursion, vous devrez vous rendre chez le poissonnier qui vous achètera votre marchandise. Les prix d’achat des poissons ne seront pas au même prix tous les jours, vérifier alors le cours des prix dans le journal qui se trouve une fois encore dans la caravane à Joe.
Vous me direz, rien d’extraordinaire qu’un jeux de pêche à la ligne mais que serait la pêche au gros sans dynamite! Différents moyens de pêche vous sont proposés chez l’armurier.
Vous commencez votre nouvelle activité professionnelle avec un « bateau »; plus vous gagnez d’argent, mieux sera votre matériel. Mais n’oubliez pas, tout pêcheur qui se respecte se doit d’offrir un cadeau convenable à sa petite amie…. tout en participant à la pension alimentaire de son ex femme : attention donc au budget.
La version Lite est très complète, et une version payante à 0.99€ existe pour ceux désireux de ne pas avoir de publicité.
Santiano!