Trois ans après sa sortie sur Iphone, l’application My Brute, développée par AMA en collaboration avec Bulkypix, débarque sur Android. Le jeu aux deux milliards de parties jouées sur le Web est proposé en version « free to play ».
Le principe de My Brute est simple comme bonjour : vous créez un personnage et affrontez vos adversaires dans des combats aléatoires. Au fur et à mesure de vos victoires, vous pourrez acquérir des armes et des compétences afin que votre personnage (votre « brute ») devienne de plus en plus puissant.
Au total, vous pourrez débloquer 9 brutes et les faire combattre jusqu’à 5 fois par jour dans 6 arènes avec 70 armes différentes. Autre aspect fun, vous pourrez aussi modifier l’apparence de votre brute comme bon vous semble.
My Brute est une appli très axée « social gaming » et vous propose de créer votre propre Dojo et de recruter vos disciples. Ici, pas besoin de Game Center car la connexion aux autres utilisateurs se fait directement par les réseaux sociaux comme Facebook ou Papaya.
Télécharger le jeu ici sur le Play Store.
hanine mehdi
5 juillet 2012 at 1 h 32 min
mido_sda3@live.fr
Pingback: Combo Crew, la future référence de la castagne sur Android? | Les Applications Android