Actu

McDo sort son appli officielle, avec une fonction pour commander à distance

McDonald’s France n’avait jusqu’ici aucune appli officielle. Voilà l’impair réparé pour les fans de la marque de fast food. Avec un bonus en prime : la possibilité de commander votre repas en ligne avant de le récupérer en magasin.

La chaîne de restaurants rapides sort enfin son application officielle à destination des andronautes français. Au programme, vous pourrez retrouver le MacDo  le plus proche de votre position, avec un itinéraire pour y accéder. Plus surprenant, l’appli vous détaille également les films à l’affiche dans les cinémas proches de chez vous.

Mais passons au principal attrait de cette version. Vous pourrez vous servir du tout nouveau service GoMcDo, qui était déjà utilisable depuis son navigateur web. Depuis quelques semaines, certains restaurants de l’enseigne vous proposent de commander et payer (notamment via votre compte Paypal) directement en ligne. Pour l’instant, 45 restaurants français testent ce dispositif.

Ensuite, il vous suffit d’entrer votre numéro de commande ou un QR code à la borne Easy Check-in pour pouvoir vous régaler. Attention cependant, ce service n’est disponible que jusque 1 heure avant la fermeture du magasin.

Télécharger l’application sur le Play Store.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top