Actu

La conférence de Google annulée

Si vous êtes un passionné d’Android comme moi, et que vous attendez chaque keynote (conférence) avec une grande impatience, vous allez être aussi déçu que moi en apprenant que Google vient d’annuler l’événement du lundi 29 octobre.

image

Non pas par crainte que Microsoft lui fasse de l’ombre avec sa propre keynote le même jour, mais plutôt à cause de la météo. Il se trouve que New-York a été mise en alerte concernant un probable ouragan qui traverserait la ville, où devait avoir lieu les annonces de Google. Microsoft, de son côté, ne change pas ses plans, car à San Francisco… rien à signaler !

On se doute bien que Google va trouver une nouvelle date pour présenter Android 4.2, le Nexus 4 (par LG) ainsi que les tablettes Nexus 7 (3G et/ou 32Go) et Nexus 10 (par Samsung).

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top