Actu

Gagner de l’argent : notre top 10 des applis Android incontournables

gagner de l'argent top application android

Passer trop de temps sur son téléphone n’est pas forcément une perte de temps, il permettrait même de gagner de l’argent par exemple avec le cashback sur notre article ici. En effet, croître ses revenus via son smartphone Android, c’est possible, grâce à des applications faciles à télécharger et à utiliser. Elles peuvent différer dans la conception, mais elles engendrent toutes des solutions pour arrondir ses fins de mois. Voici le top 10 des meilleures applications Android, dites rémunératrices.

TolunaToluna 

Sa réputation la précède, c’est l’application rémunératrice la plus connue et pour cause, elle offre la possibilité d’être payé en répondant à des sondages de thèmes très diversifiés : agroalimentaire, cosmétologie, automobile, vie quotidienne, etc., dans le but d’orienter les entreprises dans la création et la vente de leurs produits.

Donnez votre avis et obtenez des points convertissables en cash ou en chèques cadeau en un délai respectable. Mieux encore, recevez des points simplement en vous inscrivant.

Les sondages valant le plus de points sont naturellement très prisés, l’application exige donc d’être rapide pour passer dans le quota. Celle-ci n’en demeure pas moins facile et très intuitive d’utilisation.

Télécharger l’application Toluna sur le playstore

eBuyClub

eBuyClub 

C’est une application cashback qui repose sur le principe de remboursement sur des achats effectués chez des marchands partenaires avec l’appli, tels que : Nike, Yves Rocher, Hp, Conforama et plus de 2 460 autres magasins

Qu’il s’agisse de réservation d’hôtels, d’achat de vêtements, de produits électroménagers, hightech ou autres, il est possible de faire 10 à 20 % d’économie, notamment grâce aux codes promos que l’application n’a de cesse d’offrir.

Inscription gratuite, utilisation simple, valable pour des achats en ligne, mais aussi en magasin en scannant simplement le ticket de caisse, vous l’aurez compris, quitte à acheter, autant passer par eBuyClub.

Télécharger l’application eBuyClub sur le Play Store

Swagbucks 

Swagbucks 

C’est l’application des missions rémunérées par excellence, au-delà de la variété dans les tâches qu’elle propose pour gagner de l’argent, elle est accessible depuis 11 pays. 

Les missions peuvent aller du simple fait de visionner une publicité aux tests d’applications passant par les sondages rémunérés comme Toluna. Il en va sans dire qu’il ne s’agit pas de vivre de l’argent récolté par cette appli. Seulement, elle présente une façon divertissante de gagner quelques sous. D’autant plus qu’elle est disponible aux mineurs : le rêve pour un argent de poche pas du tout contraignant. 

Télécharger l’application Swagbucks sur le Play Store.

bemyeye

Bemyeye 

Contrairement aux applications précédentes, cette appli nécessite généralement un déplacement dans les magasins pour effectuer les missions. Elle reste cependant facile et rapide d’emploi.

En effet, celle qui se traduit en français par ‘sois mon œil’ permet à son utilisateur de gagner 5 euros en moyenne pour une mission de 10 minutes. Comment ? En s’informant des produits des marques partenaires avec l’appli, leurs promotions, leurs emplacements sur les étalages du magasin tout en prenant des photos et en remplissant un questionnaire.

Choisissez votre mission, effectuez-la et recevez votre argent directement sur votre compte PayPal ou par virement sur votre compte bancaire.

Télécharger l’application Bemyeye sur le Play Store

Google Opinion Rewards

Google Opinion Rewards  

Google ne cessera jamais d’impressionner. En plus de compter le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, il met à disposition une application qui vous rémunérera par le simple fait de donner votre avis. Mais pas que, contrairement à beaucoup d’applis de sondages rémunérés, la Google Opinion Rewards, vous propose des questionnaires personnalisés en fonction des informations introduites lors de votre inscription.

Autre particularité : les sondages sont très peu longs, donc payés par centimes d’euros qui risquent d’être oubliés par celui qui les aura gagnés. Un bon moyen d’être agréablement surpris par les sous amassés à long terme.

Télécharger l’application Google Opinion Rewards sur le Play Store

Foap 

Foap 

Qui n’a jamais pris de photos d’un coucher de soleil, un beau paysage par lequel il passait ou simplement un objet du quotidien jugé embelli par la lumière qui l’entoure ? Ces photos, même appréciées au moment présent, finissent généralement aux oubliettes dans votre smartphone.

Pourtant, grâce à l’appli Foap, vous pourrez tirer profit de la graine artistique qui sommeille en vous, et ce, simplement en vendant ces photos qui vous rendent tellement fier.

D’utilisation très simple, elle ne vous demande que de jolies photos qui seront vendues chacune à 5 dollars. Des gains plus conséquents sont parfois à pourvoir, notamment lors des concours à thème que l’application propose.

Télécharger l’application Foap sur le Play Store

featurepoints

Featurespoints 

Tester des applications n’a jamais été une corvée. Beaucoup le font par curiosité, par plaisir ou simplement pour passer le temps. Si en plus, ça devient une mission rémunérée, c’est le jackpot. Bon, nous n’irons pas jusqu’à là, mais Featurespoints propose des points convertissables en argent pour chaque test d’application gratuite.

Cela ne prendra que quelques minutes et en plus d’accroître légèrement vos revenus, l’appli vous permet à travers votre opinion de participer indirectement au progrès technologique.

Télécharger l’application FeaturesPoints sur le Play Store

Bravoloto 

Bravoloto 

Le jackpot cité sur l’appli précédente de façon on ne peut plus exagérée, est bien réel pour celle-ci. En effet, de toutes les applis de loterie gratuites, Bravoloto est la seule qui propose, en plus des cadeaux et des bons d’achat, des sommes d’argent conséquentes.

Alors oui, la chance a une main mise sur votre gain, principe de chaque loterie, celle-ci en revanche est gratuite et ne vous demande généralement pas grand-chose, si ce n’est quelques fois de répondre à des sondages ou à regarder des publicités. 

Télécharger l’application Bravoloto sur le Play Store

WeWard 

WeWard 

Adeptes de la marche à pied, cette application est faite pour vous. A la fin de votre parcours, en plus de vous vanter des kilomètres parcourus, obtenez grâce à cette appli des wards convertissables en cadeaux, bons de réduction et même des virements bancaires. Il ne vous reste plus qu’à télécharger WeWard, mettre vos baskets, et marcher !

Télécharger l’application WeWard sur le Play Store

Testapic 

Testapic 

Cette dernière appli permet à son utilisateur de gagner quelques sous en testant des sites internet et mobiles, puis en répondant le plus objectivement possible aux questionnaires à leur sujet.

Télécharger l’application Testapic sur le Play Store

Toutes ces applis ne substituent pas un travail à plein temps, ni dans les gains, ni dans la durée, loin de là. Seulement, elles permettent, avec un faible effort, d’amasser de l’argent qui, aussi peu soit-il, demeure toujours le bienvenu, notamment pour arrondir ses fins de mois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top