Actu

Top 5 des applications Android pour passer le code de la route en 2021

Top 5 des applications Android pour passer le code de la route

Vous souhaitez passer votre permis de conduire ? Les livres et cours sur le code de la route ne vous suffisent plus ? Pourquoi ne pas tenter une application mobile pour vous entraîner au passage du code de la route ! Vous trouverez dans cet article le top 5 des meilleures applications mobiles Android pour passer le code de la route en toute sérénité.

Permis Ecole

Permis Ecole

Application complète avec des contenus et des tests gratuits, mais aussi la possibilité de débloquer des tests supplémentaires payants. Apprenez les règles de base du code de la route grâce à des cours multimédia. Essayez-vous à près de 2 400 questions sous forme de QCM, lues par voix-off, ainsi que des corrections animées. Plusieurs types de tests sont disponibles, dont quelques-uns gratuits. Une fonction spéciale pour les personnes malentendantes permet d’afficher le texte des commentaires de correction.

Télécharger l’application Permis Ecole sur le Play Store ici.

Code de la route 2021

Code de la route 2021

Obtenir son code de la route est un jeu d’enfant grâce à cette application. Elle offre près de 200 cours complets écrits et en vidéo. Disponible gratuitement avec un contenu premium payant, vous y trouverez aussi 7 000 questions conformes aux examens du code de la route pour vous entraîner et vous aider à réussir. Un suivi personnalisé vous aide à vous améliorer et à détecter vos points faibles.

Télécharger l’application Code de la route 2021 sur le Play Store ici.

Code de la route

Code de la route

Disponible sur smartphone et tablette, l’application code de la route sera votre alliée pour réussir votre examen. Avec un accès gratuit et illimité, vous y trouverez des cours complets sur les panneaux de signalisation, leurs définitions, ainsi que des cours sur le stationnement en plus. 50 tests de 40 questions vous attendent, où vous pourrez visualiser votre score et les corrigés immédiatement.

Télécharger l’application Code de la route sur le Play Store ici.

Examens Code de la Route 2021

Examens Code de la Route 

Apprenez, entraînez-vous n’importe où, n’importe quand, avec l’application Examens Code de la Route 2020. Nul besoin de connexion à Internet, vous pourrez réviser et vous essayer à 24 séries d’entraînement, suivies d’explications détaillées. Sans inscription, ni abonnement, téléchargez l’application, installez-la, et commencez à vous entraîner pour le jour de l’examen.

Télécharger l’application Examens Code de la Route 2020 sur le Play Store ici.    

Code de la route Test et examens blanc 2021

Code de la route Test et examens blanc 2021

Si vous souhaitez uniquement réviser votre code de la route, cette application est faite pour vous ! L’application Code de la route Test et examens blanc 2021 contient plus de 2 000 questions sur le code de la route, ainsi que des séries de 40 questions sur différents thèmes. Entraînez-vous grâce à 50 séries de tests rédigées par des moniteurs certifiés. L’accès est gratuit et illimité, vous y trouverez aussi des cours sur le code de la route et les panneaux de signalisation. 

Télécharger l’application Code de la route Test et examens blanc 2021 sur le Play Store ici.

Auto-école : pourquoi miser sur une école de conduite et son smartphone pour son Code de la route et son permis de conduire ?

Le passage du Code de la route est sans doute le plus difficile. Pour autant, pour se préparer au mieux à cette échéance, le top 5 des applications ci-dessus est une excellente base de travail. En effet, avec ces applis de référence pour ton Code de la route, les élèves ont accès à des contenus officiels.

Mais, pour éviter de rester sur son smartphone et tester les acquis théoriques du Code de la route en situation d’examen, l’auto-école peut aider. En l’occurrence, après le passage du Code de la route, c’est l’immense permis de conduire qui prend la suite.

Pour réussir l’entraînement au permis de conduire, une agence d’auto-école devient indispensable.

Apprendre à conduire avec l’auto-école LLN

En Belgique, une auto-école de référence a fait son chemin à Bruxelles. L’auto-école contact plus assure les entraînements de milliers de candidats belges au permis de conduire. Pour cela, elle propose une offre à la carte avec des volumes d’heure au choix.

En outre, apprendre à conduire avec l’auto école LLN représente une formule de réussite pour les Bruxellois. En effet, cette auto-école propose des moniteurs chevronnés et à l’écoute de l’élève pour lui apprendre toutes les astuces. Que ce soit sur l’esprit de la conduite, le respect des règles, les mesures de sécurité, les élèves sont suivis.

En l’occurrence, un seul moniteur de référence prend en charge son élève, candidat au permis de conduire. Ce qui lui permet d’évaluer son niveau de progression et de privilégier des axes d’amélioration.

Avec l’auto-école contact plus de Louvain la Neuve, les candidats au permis de conduire ont toute la confiance pour réussir leur examen du premier coup. Puisque l’auto-école délivre un dernier contrôle pour évaluer les aptitudes du candidat avant son passage du permis de conduire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top