Actu

Top 5 des applications Android pour passer le code de la route en 2021

Top 5 des applications Android pour passer le code de la route

Vous souhaitez passer votre permis de conduire ? Les livres et cours sur le code de la route ne vous suffisent plus ? Pourquoi ne pas tenter une application mobile pour vous entraîner au passage du code de la route ! Vous trouverez dans cet article le top 5 des meilleures applications mobiles Android pour passer le code de la route en toute sérénité.

Permis Ecole

Permis Ecole

Application complète avec des contenus et des tests gratuits, mais aussi la possibilité de débloquer des tests supplémentaires payants. Apprenez les règles de base du code de la route grâce à des cours multimédia. Essayez-vous à près de 2 400 questions sous forme de QCM, lues par voix-off, ainsi que des corrections animées. Plusieurs types de tests sont disponibles, dont quelques-uns gratuits. Une fonction spéciale pour les personnes malentendantes permet d’afficher le texte des commentaires de correction.

Télécharger l’application Permis Ecole sur le Play Store ici.

Code de la route 2021

Code de la route 2021

Obtenir son code de la route est un jeu d’enfant grâce à cette application. Elle offre près de 200 cours complets écrits et en vidéo. Disponible gratuitement avec un contenu premium payant, vous y trouverez aussi 7 000 questions conformes aux examens du code de la route pour vous entraîner et vous aider à réussir. Un suivi personnalisé vous aide à vous améliorer et à détecter vos points faibles.

Télécharger l’application Code de la route 2021 sur le Play Store ici.

Code de la route

Code de la route

Disponible sur smartphone et tablette, l’application code de la route sera votre alliée pour réussir votre examen. Avec un accès gratuit et illimité, vous y trouverez des cours complets sur les panneaux de signalisation, leurs définitions, ainsi que des cours sur le stationnement en plus. 50 tests de 40 questions vous attendent, où vous pourrez visualiser votre score et les corrigés immédiatement.

Télécharger l’application Code de la route sur le Play Store ici.

Examens Code de la Route 2021

Examens Code de la Route 

Apprenez, entraînez-vous n’importe où, n’importe quand, avec l’application Examens Code de la Route 2020. Nul besoin de connexion à Internet, vous pourrez réviser et vous essayer à 24 séries d’entraînement, suivies d’explications détaillées. Sans inscription, ni abonnement, téléchargez l’application, installez-la, et commencez à vous entraîner pour le jour de l’examen.

Télécharger l’application Examens Code de la Route 2020 sur le Play Store ici.    

Code de la route Test et examens blanc 2021

Code de la route Test et examens blanc 2021

Si vous souhaitez uniquement réviser votre code de la route, cette application est faite pour vous ! L’application Code de la route Test et examens blanc 2021 contient plus de 2 000 questions sur le code de la route, ainsi que des séries de 40 questions sur différents thèmes. Entraînez-vous grâce à 50 séries de tests rédigées par des moniteurs certifiés. L’accès est gratuit et illimité, vous y trouverez aussi des cours sur le code de la route et les panneaux de signalisation. 

Télécharger l’application Code de la route Test et examens blanc 2021 sur le Play Store ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top