Actu

Apex Legends Mobile arrive en bêta sur Android

apex mobile android

Apex Legends, c’est un jeu de guerre développé par le studio Respawn Entertainment. Réaliste et plein de missions intéressantes, ce jeu a conquis des milliers de gamers dans le monde. Pour le moment, il n’est disponible que sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo, mais la version bêta pour les Android et une version pour iOS sera bientôt disponible.

Apex Legends, est-ce la version mobile sera disponible pour bientôt ?

Respawn Entertainment nous dévoile enfin la future disponibilité de la version bêta pour Android puis une version pour iOS du fameux jeu Apex Legends qu’ils ont développé depuis maintenant deux ans. Il s’agit d’une promesse faite et tenu par le Studio et ses développeurs aux gamers qui apprécient ce jeu.

Le jeu mobile portera le nom d’Apex Legends Mobile. Il serait d’abord en version bêta-test pour les androids et ne sera donc pas tout de suite disponible pour tous. En effet, il sera dans un premier temps tester aux Philippines et en Inde. Puis, il sera progressivement accessible à d’autre région et pays du monde quelques mois avant son lancement à l’échelle international. Il sera donc accompagner de la version iOS, pour les utilisateurs de la marque Apple et d’autre smartphone.

Comment serait-elle cette version pour téléphone et tablettes du jeu Apex Legends ?

Cette version android du jeu Apex Legends sera différent des autres jeux mobile. Niveau graphique, il dépassera de loin votre attente, vu que ce sont les meilleurs développeurs de jeu mobile du studio qui l’ont conçue. Comme cette version a été spécialement conçue pour les écrans tactiles, il serait donc possible de jouer à ce jeu avec les commandes dédiées à cet effet. En revanche, il ne serait pas possible d’y jouer en cross-play avec les autres consoles de jeu comme celui du Playstation 4. D’ailleurs, il ne sera pas la même que celui que vous jouez avec les Xbox ou Nintendo Switch.

Comme sa version PC et console, la version mobile d’Apex Legends sera disponible gratuitement ou en free-play. Le studio proposera quand même des améliorations esthétiques qui sont payant, mais cela dépendra entièrement du joueur puisqu’elles seront optionnelles.

 

Alors, pour ceux qui ont envie d’y jouer, n’hésitez pas à essayer les autres versions comme celle du Xbox ou Nintendo ou Playstation pour vous entraîner au combat avant la sortie officielle de la version Android ou iOS.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top