Non classé

Fuchsia OS planifie son extension sur d’autres appareils intelligents ?!

Fuchsia OS a été mis en service en 25 mai 2021 même si le nouveau système d’exploitation de Google est sorti en 2016. Il est utilisé sur les écrans Nest Hub de première génération. Google Fuchsia fait partie des exploits de Google tout comme Google Chrome Os et Android. Il se différencie de ces deux systèmes en raison de son micro-noyau appelé Zircon. Google  ne cesse de développer ce nouveau système d’exploitation afin de lui offrir un meilleur avenir dans le monde de l’information et de la technologie.

Google recrute une nouvelle équipe pour le projet

Google a récemment publié une offre d’emploi recrutant une équipe d’ingénieurs. Cette dernière travaillera sur le projet Fuchsia afin que son utilisation puisse s’étendre sur d’autres appareils intelligents. Lorsque les nouvelles sont sorties et quand les gens se sont demandés sur la raison probable de ce recrutement, le géant du web a décidé de supprimer l’offre d’emploi en question. Peut-être que l’équipe s’affiche déjà complète ?

Une ouverture sur quels types d’appareils ?

Ces nouveaux appareils peuvent être des ordinateurs portables ou des écrans intelligents. D’après l’offre d’emploi, la firme de Mountain View est en train de recruter une équipe d’ingénieurs dont les attributions sont de promouvoir Fuchsia OS. Parmi les détails de l’annonce, Google voudrait s’ouvrir aux haut-parleurs intelligents et aux autres écrans intelligents. La présence de fonctionnalités Chromecast, de vidéoconférence et d’apprentissage automatique sur ces appareils est envisagée. En effet, la fonctionnalité Chromecast consiste à diffuser des vidéos à partir d’un autre appareil.

Une interaction avec les autres appareils

L’avantage de Fuchsia par rapport à Android et Chrome est qu’il peut être utilisé sur d’autres matériels. C’est toujours une autre déduction à partir des offres d’emploi de Google. En effet, le système d’exploitation Android et Chrome ne peut être exploité que sur Google. Or, Fuchsia sera éventuellement utilisé par les écrans intelligents de JBL ou de Lenovo. C’est cette interaction de Google Fuchsia avec les autres appareils intelligents qui fait sa particularité avec les deux autres systèmes d’exploitation.

Tout cela restera une déduction, car aucune affirmation officielle n’a été faite par Google. En tout cas, ces changements feront la différence avec l’utilisation actuelle de Google Fuchsia. Les utilisateurs de Fuchsia sur les écrans de Nest Hub ont remarqué que le système a une forte ressemblance avec les systèmes précédents au niveau des fonctionnalités.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top