WomanLog Calendrier

Notez cette application !

Note des internautes

Note générale44444
Graphisme44444
Prise en main44444
Fonctionnalités33333
Fiabilité44444

Note de la rédaction

Note générale33333
Graphisme55555
Prise en main44444
Fonctionnalités44444
Fiabilité55555

Qu’il est dur d’être une femme… Entre les périodes d’ovulation, de fécondation, de menstruations, de contradictions: on y perd souvent la tête ! Woman Log, une application gratuite, va vous permettre de laisser à votre smartphone la lourde de tâche de planifier votre vie intime.

woman3

Au premier démarrage, Woman Log vous demande de renseigner la durée moyenne de votre cycle ainsi que la durée moyenne de vos . Ces données pourront être changées par la suite depuis le menu de l’application, donc si vous n’avez pas les données en tête, ce n’est pas grave !

woman0woman2

Vous accédez donc au panneau général de Woman Log: un du mois en cours que vous pouvez moduler selon vos informations. Un graphique est disponible en haut à droite, ainsi qu’un affichage des 3 mois à venir.

woman4woman5

Appuyez sur le jour de votre choix pour accéder au panneau d’options (l’action choisie sera effective sur ce jour précis): début ou fin de règles, reprise de , température (BMT), note, acte sexuel (si, si!). Selon ces données, les symboles affichés en dessous (prévisions de règles, d’ovulation et de fécondité) seront automatiquement affichés sur le calendrier d’après les calculs standards.

Depuis la touche Menu de votre téléphone, vous pouvez protéger votre calendrier par un mot de passe (attention à ne pas l’oublier car pas de récupération). Une action bien pratique dans le cas où on vous emprunte votre téléphone.

woman

Développeur : WomanLog.com

Site développeur

Mail : womanlog @ womanlog.com

Version : 1.0.4

Taille : 413 Ko

Prix : Gratuit

Télécharger la version gratuite


Les + : agréable et complet, facile à utiliser, protection par mot de passe

Les – : bug d'affichage du calendrier trimestriel (obligé de passer par le graphique), pub présente, pas d'alarme/répétition de prise de pilule

Note

3 Responses to WomanLog Calendrier

  1. ressemble beaucoup à mydays , donc s’il est aussi complet je recommande , c’est très pratique ;)

  2. Note générale 44444
    Graphisme 44444
    Prise en main 44444
    Fonctionnalités 33333
    Fiabilité 44444

    Je l’utilise sur Motorola Droid 2 et il est vraiment très pratique. Simple d’utilisation, l’interface est plaisante et simple à comprendre. Il y a plusieurs vues possibles : au mois ou sur plusieurs mois. N’étant pas sous pilule (et donc avec des périodes assez aléatoires), la fiabilité est très bien !

  3. Pingback: Les meilleures applications smartphone pour les mamans #1 | Bio_Divers_City

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Pour noter une application, cliquez sur les étoiles à droite,
laissez un commentaire puis validez.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Note générale
Graphisme
Prise en main
Fonctionnalités
Fiabilité