Android Market : la barre des 200.000 applications est franchie

La fin de la conférence annuelle a sonné ! Le temps est donc aux annonces officielles et aux congratulations… Et en tête de ligne, au coude-à-coude avec , notre qui ne cesse de satisfaire le géant Google avec notamment plus de 200.000 applications de disponibles sur le Market.

iceandroid

On s’en souvient, le nombre d’applications proposées aux « Androidiens » faisait encore jaser il y a quelques mois, le volume étant nettement inférieur à Apple. Saut chiffré dans le temps : au mois de décembre 2009, le market Android proposait près de 20.000 applications. Aujourd’hui, le mal est donc réparé !

Concernant les autres annonces chiffrées, Google a évoqué quelques 100 millions d’appareils Android activés avec 400.000 appareils activés par jour (pour rappel, il existe près de 310 modèles de smartphones sur le marché). L’année s’annonce donc sous les meilleurs auspices pour Android et Google.

Source : Google Blog

En bonus : pour les développeurs qui souhaiteraient voir ou revoir la partie de la conférence consacrée à Android, en voici la vidéo.

Note

5 Responses to Android Market : la barre des 200.000 applications est franchie

  1. Pingback: Les smartphones : un laboratoire pour système d’exploitation ? | Axsand

  2. je ne peux pas installer flash playeur sur ma tablete coby comment faire s v p merci.

  3. svp. les application de android

  4. je suis wail nazim et je veux des application

  5. Qu’est devenue l’application  » Actualités et météo » qui n’est plus proposée sur les nouveaux portables. comment la retrouver

    Merci

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>