Gratuit

Scan2PDF Mobile

Scan2pdf

Pour les grands utilisateurs du format Pdf, Scan2PDF Mobile vous sera bien utile. Comme son nom l’indique, l’appli scanne un document, photo, texte etc. à l’aide de la caméra de votre smartphone pour le convertir et l’enregistrer en PDF.

scan2pdf0

L’utilisation nécessite juste une bonne stabilité et qualité de l’appareil photo pour un résultat correct. Lancez Scan2PDF, cadrez puis sélectionnez “Scan page”. Une fois la photo scannée, choisissez “Make PDF” et un nom pour votre fichier et le tour est joué.

scan2pdf1

scan2pdf4

Pour gérer vos PDF, rendez-vous à la page d’accueil de Scan2PDF puis Menu > PDFs. D’ici vous pouvez visualiser, effacer ou envoyer par mail vos docs en appuyant 2 secondes sur le pdf choisi.

scan2pdf5

scan2pdf6

Depuis votre ordinateur, vous avez désormais votre fichier PDF à ouvrir avec Adobe Reader. Par contre la version gratuite de Scan2PDF Mobile ne sert pour ainsi dire à rien car, bien que vous ayez accès à toutes les fonctionnalités, voici le résultat :

scan2pdf_imagepdf

Et oui, vous avez droit à un beau tampon en plein milieu de votre image ! Je vous recommande donc cette appli en version payante (4.51 euros tout de même) si vous avez vraiment une grande utilité du PDF.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top