Divertissement

Carnet de croquis poche

L’âme d’un artiste ? Carnet de croquis poche vous offre la possibilité d’exprimer votre talent grâce à une large palette de crayons et de couleurs. Bien évidemment, il s’agit de dessiner à l’aide de son doigt, ce qui en soit n’est pas chose facile… Mais vous avez moyen de bien vous amuser ! La version gratuite offre pas mal de possibilités, suffisantes pour se créer un fond d’écran original.

carnetcroquis0

Dans un premier temps, définissez la couleur du canevas – ou une photo de votre galerie (version pro). Vous avez donc une nouvelle toile sous les yeux. La première icône en bas à gauche de l’écran vous permet de choisir votre outil : crayon – et sa taille, pot de peinture, tracé de lignes et insertion de texte (version pro). La palette vous propose une trentaine de couleurs. Le pavé de flèches au milieu de cette barre d’outils est un zoom.

carnetcroquis2carnetcroquis3

Depuis le menu,vous pouvez annuler votre dernière action, redémarrer une toile, choisir plus de couleurs (version pro), partager votre toile par mail, Facebook, Picasa, SMS etc. – en format jpg ou png – et paramétrer l’appli (afficher une grille, loupe, mode gaucher, position du crayon).
On regrette que l’appli ne propose pas plus d’options que ça, même si vous avez la possibilité de transférer votre tableau sur l’excellent PicSay.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top