Gratuit

Seesmic for Twitter

Accros du tweet, voici l’application Seesmic for Twitter. Son gros atout ? La possibilité de gérer gratuitement plusieurs comptes. Après avoir fait mes premières armes avec Twidroid, je pense pouvoir dire que Seesmic se place au sommet des applis dédiées aux piafs.

seesmic0

Après avoir rentré vos identifiants de comptes, définissez celui que vous utiliserez par défaut (via le menu). Si vous n’avez qu’un compte – suffisant – passez directement à la suite. La suite c’est une Timeline avec un nombre de tweets à définir dans les préférences, un onglet pour les mentions (@), un pour les direct messages et un dernier pour visualiser votre profil.

Seesmic rafraîchit les tweets à chaque démarrage, et vous pouvez le faire manuellement dans la Timeline. Dans les préférences, vous pouvez définir le nombre de tweets montrés (de 20 à 150). L’option d’activation ou désactivation du nom complet (Display full name) est très bien vu, tout comme l’option “Remember position” qui ne vous remonte pas après rafraîchissement.

seesmic1seesmic2

Vous pouvez également définir la taille du texte, les notifications, ainsi que vos services de photo, vidéo, Bit.ly ou service de raccourcissement d’URL. On apprécie cette personnalisation aux petits oignons ! En bonus : vous pouvez marquer et gérer des tweets favoris.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top