Gratuit

Translator Convey This

Dans la famille des applis de traduction, je demande Convey This. Si vous cherchez la simplicité vous êtes au bon endroit, avec un bonus : la traduction orale du mot recherché à l’aide de Text-to-speach (TTS).

conveythis0

Ici pas besoin de vous casser la tête : un champ pour écrire le mot/phrase à traduire, une langue d’origine (from) et celle choisie pour la traduction (to) soit au total 45 langues disponibles, une touche « Translate » pour traduire et une touche « Talk » pour qu’une voix lise le mot (vous devez au préalable installer Text-to-speach, qui vous sera utile pour d’autres applis).

Depuis le menu, vous pouvez définir par défaut les langues choisies, très pratique pour gagner du temps ! De même, vous pouvez choisir le système de  détection automatique de la langue d’origine.

conveythis1conveythis2

Malheureusement, le point fort de Convey This est aussi son point faible : la voix robotique pour la traduction qui est tout sauf formidable et ne prend pas en charge toutes les langues (comme le chinois)… On attend toujours une mise à jour salvatrice de TTS !

Note : Convey this utilise plusieurs moteurs de traduction en ligne, tels que Google Translate, BabelFish, Microsoft Bing Translator, ou encore Promt.

Laissez un avis
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top