Gratuit

Gmail Unread Count (Widget)

On aimerait bien savoir en un rapide coup d’oeil combien de mails nous attendent au chaud dans la boîte… Ah, c’est possible ? Oui, grâce au widget gratuit Gmail Unread Count ! On ne vous demande qu’une chose : disposer d’un compte Gmail (enfin, depuis le temps…).

gmailunread3

Pour disposer d’une icône Gmail qui indique le nombre de mails (nouveaux ou au total dans la boîte de réception), deux rapides étapes : effectuer une pression de 2 secondes et sélectionner Widgets > Gmail Unread Count, puis définir les paramètres de l’icône. Il faut savoir que le widget ne remplace pas votre application Gmail sur le bureau, vous devrez donc enlever au préalable le raccourci de l’appli.

gmailunread1gmailunread2

Depuis le menu du widget, entrez dans un premier temps les infos de votre compte Gmail. Ensuite, amusez-vous à customiser l’icône ! Vous pouvez choisir le style, la couleur et la forme ; d’activer ou non l’affichage du “zéro” quand vous n’avez pas de mails, afficher le “Gmail” en dessous de l’enveloppe ou encore de ne compter que les mails non-lus (par défaut affiche le nombre de mails stockés dans votre boîte de réception).

gmailunread5gmailunread4

Voilà ci-dessus quelques exemples de résultats que vous pouvez obtenir. De quoi égayer un peu le bureau virtuel Android, ce qui ne fait jamais de mal !

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    paul thivierge

    13 novembre 2011 at 14 h 24 min

    comment puis je faire joué m’est vidéo sur facebook sur mon téléphone optimus 1

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top