Gratuit

MySpace Mobile

Pour les artistes et les survivants de MySpace, Android ne vous a pas oublié avec une application gratuite assez bien faite. Retrouvez votre univers, amis, messages et mettez à jour votre humeur depuis nulle part et ailleurs !

myspace0

L’appli MySpace se décline sur quatre onglets : Accueil, Boîte de réception, Top (amis) et Mes albums. Depuis l’accueil, vous avez accès à votre profil, statut et humeur, activités, invitations d’amis, commentaires, bulletins et blogs. En appuyant sur Menu, vous pouvez directement mettre à jour votre statut et humeur, effectuer une recherche et accéder aux paramètres – qui n’en sont pas vraiment (aide, signaler un abus, contact…).

myspace4myspace2

Sur votre page de profil, vous pouvez notamment voir les commentaires ou en ajouter (via Menu) et écrire des messages privés. Depuis l’onglet Amis (“Top”), il est possible d’accéder uniquement aux profils en ligne, les nouveaux, aux dates d’anniversaires – ou tout simplement tous vos contacts – pour leur écrire un message ou un commentaire.

myspace3myspace5

Le dernier onglet “Mes albums” affiche vos photos, vous pouvez en ajouter en appuyant sur la touche menu. Piochez dans votre galerie ou prenez directement une photo avec votre téléphone.

L’application MySpace est donc très complète et vous permet de gérer à peu près tout ! Malheureusement… il est impossible d’écouter les musiques des profils, ce qui perd pas mal en intérêt vu que le site est plus ou moins dédiés aux artistes musicaux…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top