Divertissement

Animal Translator

A chaque 1er avril son lot de surprises ! Pour Google, après avoir vaguement tenté de faire croire à un changement de nom pour Topeka (dérivé d’un terme qui signifie “un endroit propice pour déterrer des pommes de terre”), c’est l’humour “qui monte, qui monte” qui a primé avec le développement d’une petite application pour nos amies les bêtes : Google Translate for Animals (Animal Translator).

animal0

Comme son nom l’indique, cette application unique au monde traduit en un instant les dires de vos chères têtes de poils. Choisissez la catégorie de votre animal et lancez le micro pour une reconnaissance de 5 secondes. Vous serez surpris de découvrir que votre chat philosophe souvent sur la condition humaine ou encore que votre chien ne pense qu’à bouffer, le tout en anglais siou-plaît ! Si vous disposez de TTS (Text-to-Speach), la superbe voix robotique qu’on commencerait presque à apprécier se fera un plaisir d’énoncer la traduction.

animal2animal1

Le mieux est de garder votre plus grand sérieux lorsque vous vous lancez dans une démo d’Animal Translator et de bien choisir votre cible et le moment adéquat. On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Si vous êtes du genre solitaire, voilà l’occasion rêvée de tailler une bavette avec votre chat.

2 Comments

2 Comments

  1. Avatar

    yannick

    25 août 2010 at 11 h 20 min

    bonjour quand je veut scanner le code qr de animal translator sur mon samsung galaxy spica et que je veus ouvrir le lien sa me marque l’élément demandé est introuvable quelqu’un pourrait m’aider . merci

  2. Avatar

    Hélène Barbaza

    25 août 2010 at 20 h 39 min

    @Yannick Le Samsung a des difficultés avec certaines applications… As-tu essayé de chercher Animal Translator manuellement ? Si tu ne trouves toujours pas l’appli, il y a peu de chance que ça aboutisse..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top