Gratuit

Space Physics

Vous aimez secouer vos neurones dans tous les sens ? Voilà un jeu fait pour vous : Space Physics. Le principe : dessiner des formes, créer des rouages, des “outils” pour permettre à la bille verte d’atteindre l’étoile. Un casse-tête costaud pour les amateurs du genre !

spacephysik0

Au démarrage : nouvelle partie, choix du niveau et surtout le tutoriel à revoir surtout lors de vos premiers coups d’essais. Space Physics demande un peu d’entraînement avant de pouvoir avancer sereinement à travers les différents niveaux. Ces niveaux sont chronométrés et offrent une multitude de possibilités pour le bonheur de tous.

spacephysik1spacephysik2

Ci-dessous une partie-test : en dessinant une roue au dessus du rouage, elle tombe dessus pour abaisser le pont. Tapotez la balle ou construisez-lui un “vélo” pour la faire rouler jusqu’à l’étoile. Il existe de nombreuses méthodes pour parvenir à vos fins, à vous de trouver la plus judicieuse pour gagner du temps et battre le record !

spacephysik6spacephysik7

Il s’agit donc de “construire” des éléments dessinés pour faire avancer la bille et d’atteindre l’étoile sans la plonger dans les limbes. Le tutoriel vous expliquera (en anglais) comment fabriquer quelques modules de base (“vélo”, levier…), à vous de tester l’intestable pour créer les objets les plus judicieux.

spacephysik9spacephysik10

Pour effacer l’une de vos créations, tapotez-la deux fois ou secouez le téléphone pour tout effacer.

Note : si vous n’avez qu’un niveau et pas de son lors de l’installation de Space Physics, il vous faudra télécharger le pack Space Physics (gratuit). Nom sur le market :Pack for Space Physics“.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top