Divertissement

Mon Horoscope

Vous ne pouvez pas démarrer la journée sans horoscope ? Comme son nom l’indique, l’application gratuite Horoscope – basée sur les signes du zodiaque – vous accompagnera partout enfoui dans votre poche pour affronter votre karma !

horoscope0

Votre horoscope est disponible en plusieurs langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, japonais et chinois (non-simplifié), mais les traductions s’éloignent pas mal de l’analyse cosmique française… Pour autant, la tendance générale reste la même. Mon conseil : tenez-en vous à une langue ou un vent de schizophrénie pourrait venir effleurer votre cerveau.

horoscope1horoscope2

Plutôt jolie, l’application vous propose pour chaque signe de choisir votre décan en tapotant la petite flèche blanche à côté des dates de naissances. Pour choisir ou changer de signe, faites défiler les icônes qui se trouvent juste au-dessus du texte de l’horoscope (encadrées en rouge sur l’image ci-dessous).

horoscope4horoscope3

Si vos amis ont loupé leur horoscope du jour, vous pouvez leur envoyer (Menu > Options d’envoi) via Gmail, Twitter ou encore par sms (qui devient un mms). Le texte est envoyé tel quel et je note que le mode d’envoi par sms a buggé chez moi avec 2 mms reçus et une fermeture forcée du processus…

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    Anonyme

    11 août 2017 at 21 h 17 min

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top