Gratuit

JumpyBall 3D

Amateur de jeux qui utilisent l’accéléromètre de votre smartphone Android ? Voici JumpyBall 3D : une course contre la montre avec en vedette une balle rebondissante !

jumpyball0

Simple (peut-être un peu trop ?), JumpyBall 3D vous demandera deux capacités : contrôler la vitesse de la balle et surtout maîtriser la trajectoire ! Le jeu est très prenant, surtout lorsque vous prenez de plus en plus de vitesse. Il s’agit de finir un parcours (des planches posées sur de l’eau) en un minimum de temps.

jumpyball1jumpyball4

Avant de vous lancer dans la course, vous pouvez recalibrer votre téléphone en appuyant – à n’importe quel moment – sur la touche menu. Posez votre téléphone sur une surface plane et sélectionnez “Calibrate”. Selon la posture dans laquelle vous jouez, recalibrez le téléphone pour plus d’aisance.

jumpyball2jumpyball3

Pour ralentir la balle en cours de partie, inclinez l’écran vers vous – et inversement pour la faire accélérer. Si vous faites tomber la balle dans l’eau, vous serez pénalisé de 30 secondes sur votre temps.

En un mot, on peut saluer le rapport qualité/prix de JumpyBall 3D qui propose un petit jeu captivant pour les moments d’ennuis pour moins de 1 €.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top