Actu

Gameloft offre chaque jour un jeu gratuit pour Android

Gameloft lance une grande opération de promotion pour ses jeux sous Android en France métropolitaine. Chaque jour du 2 au 9 février, l’éditeur de jeux vidéo offre gratuitement l’un de ses best sellers pendant 2 heures. En tout, 6 jeux sont concernés parmi les meilleures ventes de Gameloft. L’opération, baptisée “Happy hour Android”, reprend ainsi la formule qui avait fait le succès d’une campagne similaire sur iPhone l’année dernière.

Pour profiter de l’aubaine, il vous faut suivre le compte Twitter de l’éditeur qui donnera une url temporaire de téléchargement sur laquelle vous devrez cliquer depuis votre mobile. Mercredi, le programme offert (entre 10h et 12h ce jour là mais rien ne dit que ce soit la même tranche horaire tous les jours) était Asphalt 5, un jeu de course automobile en 3 dimensions.

Le nom du jeu qui sera gratuit est annoncé la veille sur la page Facebook ou le compte Twitter de Sony Ericsson France. Avec cette opération, Gameloft confirme son intérêt pour la plateforme de Google. Fin décembre, le leader mondial dans le développement et l’édition de jeux vidéo téléchargeables avait ainsi lancé 10 jeux HD sur Android.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Gameloft offre chaque jour un jeu gratuit pour Android | Les Applications Android -- Topsy.com

  2. Pingback: Gameloft offre chaque jour un jeu gratuit pour Android | Les … « Mobiles in the City !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top