Braver le danger ne vous fait pas peur ? L’application qui a beaucoup fait parler d’elle sur iPhone a débarqué sur Android : je veux parler de FatBooth, l’appli gratuite qui vous rend obèse ! Une photo, un clic, et vous voilà quelques années après avoir engloutit un trop plein de donuts. Narcissiques s’abstenir !
Ma première impression est la grande qualité du résultat : prenez une photo portrait à l’aide de votre smartphone ou chargez-en une depuis votre galerie. Après le chargement, positionnez correctement les marqueurs des yeux, de la bouche et du menton. Point fort : une loupe s’affiche pour visualiser correctement les marqueurs.
Une fois l’opération effectuée, appuyez sur « OK ». Un burger vous fait patienter pendant la transformation avec un « Yummy » (« miam ») qui sous-entend que ce n’est pas le premier que vous avez mangé pour devenir… bouffi !
Le résultat s’affiche, et il faut bien avouer qu’il est criant de « future-vérité ». Aouch ! Un conseil : mangez avant. Vous pouvez alors partager ce portrait par Facebook, Twitter ou encore Gmail; n’oubliez pas non plus de sauvegarder dans votre Gallerie (dernière icône à droite). Pour un nouveau portrait, appuyez sur « Start over » en haut de l’écran.
En bonus, au prochain démarrage de FatBooth, la mémoire ne vous fera pas défaut car le dernier avant-après effectué sera en page d’ouverture.
Laisser un commentaire