Actu

Résultats du concours Scancard Business Card Reader

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Après deux semaines de concours, nous avons enfin la liste des 10 gagnants tirés au sort pour une licence gratuite de Scancard Business Card Reader. Pour rappel, cette application scanne et identifie automatiquement les informations (téléphone, adresse, …) de vos cartes de visite avant de les exporter vers vos contacts.

Vous avez été très nombreux à participer et nous félicitons les heureux gagnants. Voici la liste des 10 tirés au sort (pour des raisons évidentes, nous n’avons mis que la première lettre du nom de famille) :

  • Brice L.
  • Eric M.
  • Frédéric P.
  • John K.
  • Philippe L.
  • Olivier H.
  • Pascal P.
  • Claude B.
  • Jean-Luc B.
  • Marion R.

Les gagnants recevront un mail dans la journée avec une url de téléchargement temporaire de l’application (précision pour les petits malins, ce lien ne sera valable que pour un seul téléchargement  ;).  Pour les autres, les déçus de la Terre, on espère renouveler ce genre de concours le plus rapidement possible.

On en profite également pour dire un grand merci aux développeurs de l’application, j’ai nommé XMSCAN.

 

Laissez un avis
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: XMSCAN's blog

  2. XMSCAN

    18 avril 2011 at 2 h 08 min

    Bonjour les gagants,

    Nous regrettons d’apprendre que certains entre vous avez eu soucis d’en recevoir le mail de « la remise de recompense ». Effectivement, nous en avons envoye le 13 avril matin a l’heure chinoise mais en revanche nous n’avons recu que 4 reponses de gagnants. Veuillez bien vouloir verifier dans votre dossier « spam » de votre Email, au cas ou il a ete filtre en tant qu’un « mail de spam ».

    Nous sommes en train d’envoyer une autre fois le mail a ceux qui n’ont pas encore repondu. Vous etes egalement libres a nous contacter par mail a zhuanghui@xmscan.com

    Enfin, nous sommes vraiment desole pour cette inconvenience et nous esperons d’avoir votre nouvelle tres prochainement.

    Cordialement,
    XMSCAN

  3. Marion R

    22 avril 2011 at 12 h 59 min

    Bonjour,

    merci beaucoup pour cette bonne nouvelle. Je n’ai pas eu de problème pour la réception de l’email et l’appli est téléchargée !
    Encore merci à lesapplicationsandroid et à XMSCAN pour le concours.

    Marion

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top