Gratuit

CheckMyMetro

Les joies du métro ! Contrôleurs planqués au détour d’un couloir, accordéoniste dans une rame bondée, enfant brailleur… Pour sauver son trajet – ou presque – CheckMyMetro s’installe désormais sur Android: de quoi souffler un peu. Paris, Lille, Lyon et Toulouse sont intégrées au plan.

check0

Voici donc un test de CheckMyMetro Paris. Basée sur le collaboratif, l’appli souffre d’un manque de données, mais on lui souhaite toujours plus d’utilisateurs pour une meilleure utilisation au quotidien ! La page d’accueil s’ouvre sur les dernières activités toutes confondues : contrôles, musiciens, publicité, coup de coeur, coup de gueule et insolite.

check1check3

Les icônes permettent de s’y retrouver facilement avec une couleur spécifique. Vous pouvez faire remonter ou descendre un avis en votant pour lui: restez appuyé 2 secondes dessus pour accéder à l’option. Pour checker une info, un avis, il est possible depuis la touche Menu de votre téléphone de choisir un tableau de bord différent pour plus de simplicité.

check4check5

Choisissez votre station, écrivez au maximum 120 caractères pour plus de précision et appuyez sur “Checkez”. Votre participation rejoint alors le flux d’actualités, que vous pouvez trier selon le caractère.

Avec quelques améliorations, CheckMyMetro pourrait devenir un incontournable dans la poche !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top