Gratuit

Swipe Blocks

Ca faisait longtemps qu’un petit jeu simple mais amusant n’avait pas traîné ses guêtres sur LesApplis, voici donc un coup de loupe sur Swipe Blocks. Le concept se rapproche des jeux type Bejeweled, mais avec cette fois l’utilisation du “glissé” tactile : le swipe !

swipe

Swipe Blocks s’ouvre sur une palette de carrés de différentes couleurs. Le but ? Eliminer les blocs de même couleurs qui se touchent. Pour ce faire, posez votre doigt sur un carré puis glissez sur tous les blocs concernés sans le relever. Attention, il faut plutôt être rapide pour ne pas se faire avoir !

swipe2swipe4

Les parties sont minutées, il va donc falloir réfléchir vite et bien. Plus vous supprimez de blocs d’un coup, plus vous marquez de points ! Des bonus apparaissent de temps à autre : bombe, temps supplémentaire, points multipliés… Si vous séchez, vous pouvez également secouer votre téléphone pour changer la palette.

Swipe Blocks va certainement colorer vos trajets en transports, même si parfois cette course contre-la-montre mine le moral par sa difficulté !

5 Comments

5 Comments

  1. Avatar

    dudu

    22 août 2011 at 16 h 36 min

    Bon jeux, simple et prenant, malgré qu’il bug sur mon Motorola Defy, en fait pendant le jeu l’android se mets en veille. Pourtant la batterie est bien chargée et je n’ai pas bloqué la mise en veille lorsqu’une appli tourne. Domage

    • Avatar

      textoo

      24 août 2011 at 8 h 54 min

      @dudu Bonjour, le téléphone se met en veille même si vous êtes effectivement en train de jouer et d’interagir avec le jeu ou seulement durant une pause ?

  2. Avatar

    Sebastien

    30 août 2011 at 13 h 12 min

    Tres sympa et bon concept, en plus le jeu m’aide à être plus rapide lors de la saisie de texte 🙂

  3. Avatar

    Jane

    25 octobre 2011 at 14 h 12 min

    You spelled disappear wrong on you website and in the directions. There are 2p’s in the word.
    Jane

  4. Avatar

    cedric

    2 janvier 2012 at 0 h 19 min

    level 300 je cherche encore ou le jeu est difficile arrivè au level 200 c toujours pareil la difficultè n’augmente plus

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top