Gratuit

Gun Strike : du shoot, du cartoon et du fun

Les fans de jeux de tir doivent absolument essayer Gun Strike. Un jeu free-to-play qui cartonne, notamment en Chine, et qui mélange avec brio humour et shoot sanglant.

Vous incarnez un mercenaire rompu au combat, qui sera chargé de faire le ménage dans des décors variés : désert, port commercial, bar… Votre objectif est on ne peut plus simple : tuer tous vos adversaires, et gagner de l’argent pour moderniser vos armes.

Contrairement à des FPS classique comme Counter Strike qui nécessitent une parfaite maîtrise du déplacement et de la visée, Gun Strike est statique. Il vous suffira de bien viser vos cibles et de tirer dessus frénétiquement. Vous devrez néanmoins recharger votre fusil et changer d’arme en cas d’urgence.

Niveau graphismes, Gun Strike a adopté un style proche des cartoons. Et vous ne pouvez vous empêcher de rire quand des personnages loufoques apparaissent à l’écran. Et lorsque vous leur tirez dessus, leurs expressions sont particulièrement travaillées.

Gun Strike est totalement gratuit, que ce soit pour franchir les niveaux ou débloquer des armes variées (ce qui nécessitera cependant d’économiser un peu d’argent virtuel). Au début du jeu, il n’y a qu’un front disponible. Pour débloquer les 7 fronts restants, il vous faudra terminer chaque section avec les honneurs. Soit 8 champs de bataille différents pour 80 niveaux.

Il y a deux modes de jeu : mission et survie. Dynamique, avec des effets physiques bien retranscrits et une musique rythmée (qui pourra cependant en agacer certains), Gun Strike intègre également OpenFeint pour vous mesurer aux meilleurs joueurs de la planète. A essayer.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top