Gratuit

Happy Hours Paris : comment trouver les bons plans bières dans Paris

Vous faites peut-être partie des quelques travailleurs rescapés de cette période de grandes vacances. Ou alors vous n’avez pas pu partir au vert en dehors de la capitale. Et pour décompresser pendant que tout le monde vous nargue avec ses photos de doigts de pied en éventail, vous noyez votre frustration dans les bars. Cela tombe bien, App Hero a pensé à vous et vient de sortir une appli permettant de connaître en temps réel la plupart des “happy hours” de Paris.

happy-hours-paris-1

En quelques clics, vous accéderez à la liste des bars proposant actuellement un happy hours (possibilité de tri par distance, par prix des bières, des cocktails ou encore du champagne). Pour mieux visualiser la chose, vous pouvez aussi passer en mode carte. Chaque bar proposant un happy hours est représentée par une icône avec des verres. Le programme vous propose même de vous montrer l’itinéraire pour vous rendre dans le lieu choisi.

happy-hours-paris-2

Bien sûr une option de recherche assez poussée est disponible : les horaires, les jours de la semaine, la distance et le prix des boissons sont pris en compte. De ce côté là, rien à redire.

happy-hours-paris-3

Un peu à la manière d’une appli comme ClopClop (qui permet de trouver les bars qui vendent des cigarettes à toute heure), Happy Hours Paris dispose d’une solide base de données d’origine mais les utilisateurs peuvent aussi rajouter des bars qui ont été oubliés ou signaler une erreur sur un lieu existant.

Conclusion :

Après quelques tests, la plupart des données que nous avons pu vérifier étaient correctes. En revanche, il manquait tout de même quelques bars. L’appli n’en perd pas moins sa pertinence et tous les amoureux des apéros entre amis, après avoir passé outre un design franchement pas folichon, devraient y trouver leur bonheur.

Photo : Saitor – Flickr (Creative Commons)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top