La bataille fait rage dans le domaine des jeux de course automobile sur mobile. Face au Real Racing 3 d’Electronic Arts, Gameloft vient de sortir, trois ans après le premier épisode, la deuxième édition de son jeu de simulation GT Racing.
Pour cette nouvelle mouture, le développeur français a encore misé sur deux axes principaux : les bolides et les graphismes. En tout, vous pourrez vous mettre au volant de 67 voitures de constructeurs prestigieux comme Ferrari, Dodge, Nissan, Audi, Ford ou encore Mercedes-Benz, avec qui Gameloft a noué un partenariat. Quatre véhicules du constructeur allemand sont ainsi accessibles : la AMG SLK, la AMG SLS, la AMG SLS GT3 et la Gullwing.
13 circuits dont le mythique Laguna Seca sont par ailleurs disponibles. En tout, le soft propose pas moins de 1.400 courses différentes dans les divers modes de jeu (classique, duel, dépassement). Et un mode multijoueur est également intégré. Gameloft a aussi pensé aux débutants avec une aide dans les virages et au freinage qu’ils pourront activer.
L’avenir dira si le jeu parviendra à devenir la nouvelle référence sur mobile.
Pour télécharger GT Racing 2, cliquez ici. (près de 1Go de mémoire est nécessaire pour l’installation).
>> A lire aussi : le top 10 des jeux de course automobile sur Android