Actu

Les applications Android de montage vidéo à ne pas manquer

application android montage vidéo

Vous le savez peut-être déjà, mais la nouvelle mode est aux vidéos drôles et créatives sur les réseaux sociaux. Si les logiciels de montage classiques sont amplement suffisants pour certains, ils ne sont pas à la portée de tous économiquement parlant. Fort heureusement, Google Play Store regorge littéralement d’applications de montage et d’édition de vidéos. Voici un concentré des meilleures applications du moment pour le montage de vos vidéos. 

inshot

InShot, l’appli qui regroupe tout

Si vous êtes à la recherche d’une bonne application de montage, de réglage de paramètres et qui offre tous les outils possibles et imaginables, InShot est faite pour vous. Une interface simple et rapide à prendre en main garantit aux utilisateurs d’InShot un montage simplifié et accéléré. Vous pourrez absolument tout faire sur la même appli : de l’application de filtres à l’ajout de stickers/images jusqu’à l’ajout de sons et la découpe des cadrages.

Télécharger l’application InShot sur le Play Store.

powerdirector

PewerDirector, le guru des applications de montage

PowerDirector est une application qui est récemment apparue sur Android, mais qui avait déjà fait ses preuves sur Windows. Forts de plusieurs années d’expérience à leur actif, les techniciens derrière PowerDirector s’y sont mis à cœur joie pour adapter les fonctionnalités principales de l’appli à la version mobile. On y retrouve la quasi-totalité des options nécessaires à un bon montage : clés chromatiques, effets et transitions de couleurs, mais aussi outils de recadrage et d’édition d’images par segmentation. 

Télécharger l’application PowerDirector sur le Play Store.

quik

Quik, la meilleure appli pour le montage rapide

Petite merveille développée par les techniciens de GoPro, l’application Quik est, comme son nom l’indique, conçue pour les montages rapides. Elle permet notamment l’ajout de détails et de fonctionnalités rapides grâce à un menu épuré et facile à utiliser. Quik permet notamment de travailler sur des fichiers importés directement depuis le stockage du Smartphone ou depuis Google Images. Avec Quik, vous aurez la possibilité de profiter des quelque 23 styles d’édition différents. Ce n’est pas tout, vous aurez également accès à 80 bandes sonores gratuites ainsi qu’à des formats adaptés à différentes utilisations (Instagram, YouTube, etc.). 

Télécharger l’application Quik sur le Play Store.

tiktok

TikTok, l’appli qu’on ne présente plus

Mondialement connue, l’application de montage et d’édition de vidéos courtes TikTok fait des milliers d’adeptes dans le monde entier. Permettant non seulement de modifier des vidéos déjà existantes, mais aussi d’en créer à travers un outil caméra, TikTok a révolutionné l’industrie du montage. TikTok offre de nombreux outils de modification : accélérer ou ralentir le rythme, placement de segments, mais aussi ajouts secondaires (texte ou sonorités). 

Télécharger l’application TikTok sur le Play Store.

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    test

    26 février 2021 at 18 h 19 min

    test

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top