Actu

Les meilleurs applications Android pour faire du sport et du fitness à éssayer en 2021

application fitness

Envie de se refaire une santé après une longue période d’hibernation à la maison ? Les salles de sport vous paraissent bien loin après un tel arrêt ? C’est peut-être le moment de laisser leur chance aux applications Android de fitness, avec leurs séries de programmes détaillés et leurs interfaces ludiques. On vous présente ici les pépites du marché du moment : les applis Android de fitness les plus appréciées. 

seven

Seven Minute Workout, une appli fitness Android pratique

Si vous êtes un athlète en herbe qui est pressé par le temps, mais qui ne désire pas non plus faire l’impasse sur ses jolis obliques, l’application 7 Minute Workout est faite pour vous. Elle vous proposera des programmes d’entraînement adaptés à vos besoins, tout en respectant le contrat d’une séance qui ne durera pas plus de 7 minutes. 

Télécharger l’application Seven Minute Workout sur le Play Store.

freeletics

Le circuit intense de l’appli fitness Android Freeletics

Spécialisée dans le HIIT (High Intensity Interval Training), l’application Freeletics vous aidera à atteindre vos objectifs fitness en un temps record. Des vidéos explicatives sont prévues pour faciliter l’assimilation du circuit intense aux utilisateurs de Freeletics. La totalité des exercices proposés sont réalisables sans matériel, en utilisant principalement le poids du corps comme leste. 

Télécharger l’application Freeletics sur le Play Store.

ntc

NTC, l’appli fitness de Nike enfin sur Android

Petit bijou créé par la marque Sportswear Nike, l’appli NTC ou Nike Training Club contient des programmes détaillés pour un entraînement effectif à la maison. Pour les plus capricieux, des vidéos de démonstration avec des athlètes de haut niveau sont à la carte pour chaque mouvement. Vous aurez également la possibilité de programmer des objectifs sur le long terme (1 à 6 mois).

Télécharger l’application NTC sur le Play Store.

strava

Strava GPS, tout l’art du running dans une appli fitness Android

Dans un tout autre registre maintenant, voici la meilleure application pour les coureurs et les amateurs de marathons en tout genre. Strava GPS vous permettra de calibrer vos mouvements tout au long de vos courses et vous donnera une analyse détaillée de vos paramètres physiques durant celle-ci. Strava GPS permet de visualiser le rythme cardiaque et même les calories brûlées pendant l’effort. 

Télécharger l’application Strava GPS sur le Play Store.

jillian michaels

Jillian Michaels Fitness, une appli fitness Android au top

Créée et dirigée par le célèbre entraîneur américain Jillian Michaels, cette application regroupe toutes les consignes et informations pratiques pour le suivi d’un programme sportif rigoureux. Des exercices accompagnés de vidéos explicatives, jusqu’aux recettes healthy en passant par les courses hebdomadaires aux produits à haute valeur protéinés, le tout est concentré dans cette appli fitness au concept innovant. 

Télécharger l’application Jillian Michaels sur le Play Store.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top