Téléphone et customisation

Samsung annonce un deuxième rendez-vous Unpacked pour 2021

Le Galaxy Unpacked de Samsung s’est tenu le 11 août 2021. Le géant a présenté ses deux nouveaux smartphones haut de gamme lors de cet événement. Il s’agit du Samsung Galaxy Z Flip 3 et du Samsung Galaxy Z Fold 3. La particularité de ces smartphones ? Ils sont pliables ! Ainsi, ces deux modèles ont fait énormément de bruit dans le domaine du High Tech.

Si le géant coréen a l’habitude d’organiser une seule conférence par an en été, il a apparemment décidé de faire autrement cette année. En effet, Samsung organisera une deuxième édition de Galaxy Unpacked cette année qui devrait avoir lieu dans à peine quelques jours.

Le géant a publié une invitation officielle pour le Galaxy Unpacked part 2

Pas plus tard que ce mercredi 13 octobre 2021, Samsung a invité le grand public à une nouvelle conférence Unpacked automnale. Cette conférence se fera en ligne le mercredi 20 octobre 2021, ce qui fait que la semaine prochaine sera très chargée en événements High Tech.

Pour rappel, le lundi 18 octobre 2021, on aura droit à une Keynote Apple avec, semble-t-il, la présentation d’un nouveau MacBook Pro. Le jour suivant, mardi 19 octobre 2021, Google présentera les fameux Pixel 6 au cours d’une conférence. Le géant sud-coréen n’a donc pas choisi la date de sa seconde conférence de l’année par hasard.

Si une conférence High Tech a généralement pour but de présenter un nouvel appareil, Samsung n’a pas annoncé le sien officiellement. Son invitation a effectivement été assez avare en détail : « Nos utilisateurs ont de multiples facettes et vivent la vie de tant de façons colorées, intéressantes et uniques. La technologie qu’ils utilisent au quotidien doit donc refléter leur individualité. Rejoignez Galaxy Unpacked Part 2 le 20 octobre pour voir comment Samsung ouvre de nouvelles expériences d’expression de soi par la technologie. »

Le fameux Samsung Galaxy S21 FE en vue ?

Pour cette deuxième édition de Galaxy Unpacked, on peut s’attendre à tout : de nouvelles applications pour les smartphones Galaxy, une présentation de Galaxy Home, et pourquoi pas de nouveaux smartphones made in Samsung ?

Ces derniers temps, on entend beaucoup de rumeurs concernant la sortie des nouveaux smartphones Galaxy S21 FE lors de cette deuxième édition de Unpacked. Pour rappel, leurs prédécesseurs, les Galaxy S20 FE, sont sortis en automne 2020. Par ailleurs, des rumeurs prétendent que le lancement des S21 FE a été annulé à cause de la pénurie de certains composants.

Ainsi, Samsung n’a donné aucun indice sur ce nouvel événement à venir. Il faudra encore patienter quelques jours avant de savoir ce que Samsung nous a préparés. Restez connectés !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top