Téléphone et customisation

Google Pixel 6 : une nouvelle fuite fait mention de Pixel Pass

Dans quelques jours, Google lèvera officiellement la voile sur le Pixel 6. Il n’y aura certainement pas beaucoup de surprises étant donné que presque toutes les informations sur le flagship ont déjà été divulguées à travers les rumeurs. Cependant, Android Central Slack vient d’être captivé par une fuite récente faisant référence à un prochain abonnement « Pixel Pass. »

Si ces informations s’avèrent fondées et que l’authenticité des supports marketing trouvés par Brandon Lee de This is Tech Today se vérifie, Pixel Pass s’apparentera à un abonnement Apple One, un abonnement Samsung Acces et un plan d’opérateur tout en un. Ainsi, vous aurez droit à un « téléphone Pixel avec la promesse de mises à niveau régulières, » un accès à un stockage coud Google One, un plan de réseau Google Fi, des applications Play Pass, YouTube Premium et une extension de garantie du smartphone.

Une excellente alternative à Apple

Si le Pixel 6 arrivera à se faire une place de choix auprès du grand public, ce sera certainement en raison de ses performances, de designs colorés et de qualité de l’appareil photo. Il pourra alors sérieusement devenir une alternative flashy à Apple. En effet, ce nouveau fleuron de Google présenterait de nombreuses similitudes avec Apple One.

Celui-ci propose Apple Music, Fitness, Arcade, News, TV+ et iCloud Storage pour un abonnement mensuel. Google dispose de sa propre application d’actualités, Play Pass correspond à Arcade, YouTube Premium frappe à la fois Music et TV+ et Google One est l’équivalent d’iCloud. Il ne manque plus qu’un abonnement Fitbit Premium.

Pixel Pass se dresse contre Samsung Access

Samsung Acess est certainement le concurrent le plus similaire à Pixel Pass. Tous les ans, il vous propose un nouveau téléphone Samsung, 1 To de stockage OneDrive, une protection Care+ ainsi que la suite Microsoft Office dans Office 365. Cependant, ses offres de téléphone n’ont pas fait l’objet de mis à jour depuis son lancement en 2020.

Alors qu’en plus du Pixel Pass, le Pixel 6 suscite l’intérêt de grand nombre d’utilisateurs en raison des fuites qui se sont répandues durant ces trois derniers mois. Le design saisissant et coloré, le nouvel appareil photo 50MP associé à l’IA de Google, les prétendues cinq années de mises à niveau logicielles, le Tensor SoC, etc. Tout le monde est impatient de voir ce que cela va donner.

Pixel 6 sera-t-il à la hauteur des attentes ?

Google a certainement usé de toutes les ressources possibles dans la conception de Pixel 6 afin de le rendre plus distinctif. Toutefois, on se demande vraiment si les fonctionnalités et les caractéristiques de ce fameux téléphone se démarquent assez de la concurrence pour pouvoir gagner la confiance des fans inconditionnels d’Android.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top