Actu

Top-10 des meilleures applications de rencontres pour Android

app-android-dating

Top-10 des meilleures applications de rencontres pour Android

Des millions de propriétaires de smartphones Android du monde entier téléchargent des programmes conçus pour rechercher en ligne des compagnons agréables, des amis, un partenaire de vie ou un partenaire pour quelques rendez-vous. Toutes les applications de rencontres sont disponibles sur Google Play.

Les applications de rencontres les plus pratiques pour le système Android

Si auparavant les gens se rencontraient dans des chats, sur des forums, sur divers sites, maintenant les applications sur smartphones deviennent de plus en plus populaires. Désormais, vous pouvez travailler de n’importe où dans le monde, commander à manger en une minute, trouver votre amour, rencontres femmes asiatiques grâce à une application spéciale pour tablette ou smartphone.

1.Tinder

Peut-être l’application la plus populaire qui vous aide à trouver un couple pour une aventure d’un soir et pour les relations à long terme. Tinder est comme un jeu amusant dans lequel vous n’avez rien à faire de plus: définissez simplement la zone de recherche (en kilomètres), ainsi que le sexe et l’âge de l’interlocuteur souhaité.

2. Badoo

L’application contient un design laconique et des paramètres utilisateur pratiques. La recherche de personnes commencera après avoir rempli le formulaire avec la photo téléchargée. Vous pouvez également utiliser des filtres par intérêts, ainsi que par emplacement.

3. Okcupid

Il y a une fonction Quickmatch qui affiche une galerie de photos avec l’âge et l’emplacement en dessous.

4. Azar

Une application conviviale avec une interface moderne et des paramètres simples. Elle propose deux types de communication: la communication vidéo en temps réel et les messages texte avec fonction de traduction en ligne.

5. Topface

La plateforme rassemble 100 millions de personnes de différents pays. Après avoir installé le programme, vous devez créer un nouveau compte ou vous connecter via un compte existant sur l’un des réseaux sociaux. L’application propose également une interface et des paramètres très pratiques et simples.

6. LinkedIn

Plate-forme sociale internationale pour la communication entre les gens d’affaires. L’application couvre les événements importants dans le domaine des affaires, favorise l’établissement de relations commerciales entre les utilisateurs, trouve des collègues et des personnes partageant les mêmes idées.

app-android-dating-tel

7. Match

Match dispose d’une fonction de recherche par mot-clé pratique, vous permet de commenter les publications et de marquer vos favoris, de prendre des photos directement dans l’application et même de lire le fil d’actualités.

8. LovePlanet

Un service de rencontres très populaire. L’application propose d’indiquer vos objectifs, d’expliquer les paramètres de sélection des candidats – sur la base des données, le programme génère la liste d’amis possibles. Il existe également une fonction de communication anonyme avec l’utilisateur.

9. JustLunch

L’application JustLunch vous permet de trouver des connaissances potentiellement utiles dans un domaine particulier en quelques minutes et d’essayer de les transférer du Web dans la réalité. Pour ce faire, vous devrez créer une réunion (comme dans un réseau social) et décrire son objectif, puis inviter certaines personnes à devenir ses participants.

10. TourBar

L’application vous permet de rencontrer des gens partout dans le monde, ici vous pouvez trouver des compagnons de voyage, trouver un guide expérimenté. Une interface simple et intuitive recherche rapidement les personnes avec les paramètres spécifiés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top